Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Ca se fête !!!...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 24 février 2006, 22h17
Ta piscine party est super kokoon! Mais où sont les autres? Ils se cachent? Allez venez vous amuser! ;-)

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 25 février 2006, 14h06

..comment çà!  Poupinette a de la grassouille! beeen non! c'est du muscle et rien d'autre!..mais, faudra pas trop forcer sur la muscu, Poupinette! sinon çà f'ra pas joli!!...

..et maintenant, j'vais piquer une tête dans cette belle piscine!!...

poussin60650

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par poussin60650
le samedi 25 février 2006, 15h20
moi je veux bien un bon petit jus de noix frais s'ill te plait et apres je vais plonger dans la piscine !!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 25 février 2006, 18h21
Non mais kessi fô pas entendre quand même!!!!! moi je demande poliment s'il y a de l'huile histoire de faire frire quelques fraises avec des champignons et flamber tout ça à la gnôle, et voili-t'y pas qu'elle me sert un truc baignant dans l'huile, ça dégouline partout!!!! en plus elle est pas fraiche son huile il va falloir que je passe trois jours sous la douche pour faire partir tout ça!!! heureusement qu'il me reste des bains moussants de Raoul!!! le soucis c'est que j'ai pas de baignoire... mais il me semble en avoir vu une ici, je sais pas si je vais oser..... d'un autre côté c'est mieux que de se précipiter comme ça dans la piscine, déjà qu'ils commencent à s'exciter après moi.... là pour le coup ils auraient de quoi redire!!!!
En plus ça m'a ruiné les croquenots, ce qui fait que je fais des traces partout!!! dire que dans mon atelier y'a pas une seule tache que tout est nickel, que je fais gaffe à pas en mettre sur mes vêtements et tout et tout...... et ici en cinq minutes ils ont réussi à me faire une réputation de souillon alors que j'ai été polie en ne refusant pas ce qu'on me proposait!!!!!
Bon je fais quoi, la piscine ou la salle de bain???? dans tous les cas ils auront tous de quoi dire!!!! aller hop, la baignoire d'abord et la piscine après!!!!!!!

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 26 février 2006, 15h58

Comment ça elle est pas fraîche, mon huile ? Nan mais oh ! Et doucement dans la baignoire, hein ? Va pas mette de l'eau partout, ok ? Quel sans-gène, cette sneezer !!!

Oui, vas-y Nestor, je te suis ! Et PLOUF !!!...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 février 2006, 16h11
POUPEE plonge dans la piscine, fait un sous-l'eau sur presque toute la longueur, puis ressort sa petite binette hors de l'eau pour reprendre son souffle...  et se trouve face à Nestor qui se baignait lui aussi avec kokoon...

Hé mon Nestor!  Tu es là aussi!?  Génial!  Je ne t'avais pas vu!

Allez, on fait quelques longueurs tous ensembles, c'est tellement gai!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 26 février 2006, 18h10
bon une chose de faite, au minimum je ne devrais plus faire de tâches sur la moquette!!
?????????
y'a pas de peigne ici???? et moi qui ai oublié ma trousse d'urgence!!!! ça m'étonnes pas qu'elle porte une casquette, ça lui  évite de se peigner peut-être??? bon on va en revenir à la méthode Rambo : les bonnes vieilles griffes et les couettes!!!!!
Bon j'ai toujours un creux moi, vu que ce qui m'a été fourni n'était pas ... enfin pas de qualificatif ce serait encore retenu contre moi, c'est une aubaine qu'il y ait eu des toilettes ça m'a évité de caser son "casse-croute" dans la comode ou sous le lit!!!!!!
...... ben il sont tous à tremper, c'est encore pire qu'à la Municipale de JC!!!! beurkkkk, j'imagine tous les germes qui doivent se croiser là dedans!!!!! croissez et multipliez qu'il à dit!!!!!! bon cessons d'être négative et amusons nous!!!! mais j'ai un creux et y'a rien à manger!!!!!!!!!
pas boire!!!!!!! pas boire!!!!!!!!! MANGER!!!!!!

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 26 février 2006, 20h17
Bon, Sneezer, maintenant que tu es propre, tu peux peut-être venir te mêler au commun des mortels, et profiter un peu de la piscine, non ? Ola, toi vu ta trogne, je sens que tu as encore faim ! Allé, oublie ton estomac, on grignotera après ! Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ??? T'as pris une fourchette dans la cuisine ? Toujours rendu dans la cuisine, décidément !!! T'as pas trouvé la brosse à cheveux sur l'étagère -toi qui fouille tout le temps partout- ? Si tu viens pas, on viens te chercher et, bon gré mal gré, on te jette dans la piscine !!! Des volontaires ???

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 février 2006, 21h02
Oui, moi!!!  Je veux la jeter dans la piscine parce qu'elle dit à tout le monde que j'ai grossi (c'est même pas vrai, en plus!)

Allez, on l'attrappe et à trois, on la jette dedans...

Kokoon et POUPEE se lancent à la poursuite de Sneezer; elles l'attrappent, une par les pattes avant, l'autre par les pattes arrières et   UN.....DEUX.....TROIS.....PLOUF!!!!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 26 février 2006, 22h19
bloup!!!bloup!!!!!
La force ne resolvant, rien... autant profiter de la piscine :-(
bon encore une tenue de foirée!!! vous auriez pu attendre que je me mette en maillot quand même!!! maintenant je vais mettre de l'eau partout (et dieu seul sait le nombre de poche de cette salopette) et on va m'accuser de tout mouiller!!!!!
et en plus c'est pas soif que j'ai!!!!! c'est FAIM!!!!
tiens salut Nestor, t'es là aussi.... tu trempes en attendant les amuses museaux?
..............
Poupée, oui oui je l'ai vue... elle vient juste de me mettre à l'eau avec Kokoon... ça l'a un peu essouflée, l'a plus l'habitude des sports violents on dirait!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez