Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Présentations :

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 15h57
Oui, félicitations ouatcha, Nuttingham a besoin d'écureuils comme toi, qui sont dynamiques et moteurs dans la vie du village !

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le jeudi 13 avril 2006, 16h44
reinnette merci

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 13 avril 2006, 17h07
Ah je crois que vous m'avez oublié en tant que responsable du stock de gnôle et de cognac :p. Je sais m'occuper des frangipanes aussi si vous avez besoin.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 17h45

reinnette imagine damien en responsable des stocks et cuisinier en chef ! Arf, si l'ODEM gagne cette bataille, espérons qu'ils feront l'erreur de nommer damien à ce poste ! Les indigestions collectives de l'ODEM qui s'en suivraient permettraient une contre-attaque massive de Nuttingham !

Et puis damien en gestionnaire des stocks de gnôles ? Quelle blague ! Avec sa consommation personnelle, les comptes de Nuttingham partiraient en fumée !! :-p

Gniark ! Mais l'ODEM a plutôt l'air partie pour une mémorable défaite :-D !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 14 avril 2006, 14h21
C'est meme sur !! ils vont perdre ... une bataille qui ne sert a rien ... juste a leur prouver que chez nous, on est solidaires et qu'on ne laissera pas notre village a l'abandon aux mains de gentilloux.. non non non et encore non !!!
Allez mener une quete ailleurs mais quoique apres votre defaite ici... votre réputation est a l'eau .. ca va vous changer l'eau ... ca fait pas de mal de temps en temps de se purger !!

Lénaïc

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Lénaïc
le mercredi 26 juillet 2006, 14h03

Salut

Je me présente , Lénaïc , écureuillette mignone ( je me vante là non ?) , rencunière et ... acharner . Je suis euh pas maire par tavernier pas cuisto euh ... je suis citoyenne voilà !! Avant j'étais je ne sais plus où , après je suis allée a Érablière Baies au sucre miam !  Je suis venue a Nutthingam parce que à Érablière Baies au sucre , on peut pas dire qu'on se bousculait ; y'avait presque personne . Maintenant , je suis contente car j'ai déjà parler a reinnette er Bridgess sans bien comprendre leur délires mais c'est pas grave . Nuttingam et un village vraiment cool est vous avez l'air d'être tous super sympa et délirants ( je parle de deux personnes surtout!) . Bon bah je vais pas faire un roman policier . C'est juste pour me faire connaitre.

P.S.:Je suis très bavarde !!

Euh ... mon vrai nom c'est pas lénaïc ! c'est mon vrai cureuil Lénaïc ! Moi c'est Charlène!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 26 juillet 2006, 21h57
Nos délires ? :p
Tsss ! A ce compte là, tu vas vouloir nous interner aussi ! ;) (mdr)

En tout cas, je te re-souhaite la bienvenue ici ! Et n'hésite pas à venir parler un peu partout sur le forum, puisque tu reconnais être bavarde ;)) lol

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 27 juillet 2006, 08h33
MDR! Faut avoir de la patience avec nous et nos délires! Et puis je l'ai dis plusieurs fois, je le savais que Nuttingham était un village vraiment cool, la preuve j'y suis toujours! C'est bien pour dire que j'aime ça!

Ben oui, faut venir craquer sur le forum avec nous de temps en temps, c'est drôle. Et puis bonne continuation!

Lénaïc

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Lénaïc
le jeudi 27 juillet 2006, 13h43
J'ai trouvé où j'étais avant ! C'est bourg sous l'écorse !

aulerone

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par aulerone
le vendredi 26 janvier 2007, 17h18

bonjour

je suis nouvelle ici et je suis  aulerone

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez