toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Allons, un peu de sérieux, il faut que je me reprennne en main et que je fasse du sport.Un..deux...trois...arg c'est dur!!!!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu t'entraîne pour quoi là ? Pour retrouver ta ligne et un joli corps musclé ou bien pour boxer tes adversiares ???? Non, parce que moi, sinon, je vais me plaindre à Gilbert et à POUPEE, hein !
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
lol. Un peu des deux, mais surtout pour retrouver ma ligne svelte et musclée pour faire tomber tous les juges !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..bon beeen!..plus de galette!..ni de champagne ou autre alcool!!.. ma brave toukette!!..que du sport et de la nourriture saine!!..et tu peux arriver à faire du charme aux juges!!!!...
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi, pas besoin d'entrainement intensif !... Ya qu'à voir mon allure très sport pour se rendre compte que je suis svelte et musclée ! Tu vois, Toukette, le secret, si tu veux continuer à t'empiffrer, faire du sport au quotidient ! Et tout ce que tu consommera sera tout aussitôt brûlé (enfin, ya pas que la galette et l'alcool dans la vie... les légumes vapeur, la viande grillée et le litre et demi d'eau aussi...)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et surtout surtout rester zen toukette ...c'est tout dans le mental ...... médites ....fais de la relaxation ..... comme moi
apprends à respirer ....à t' emerveiller ..de la beauté d'une fleur ...apprends à respirer ........et tu verras tu te sentiras plus légère ...plus cool et aptes à accepter avec philosophie ....ta défaite face aux juges ....hihihi .....!!!!! ........tu auras appris la positive atitude ....mdrrrrr.....
Nutylover
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ohh lala je peux pu attendre de voir ces miss toutes belles défiler sur le podium... ahh le rêve !
oups!! excusez moi un peu de tenue quand même !!! et je peux dire que toukette tu est très bien comme ça après si tu fais trop de muscu tu ressemblera à un catcheur lol c'est pour ça que je pense que tu devrais bientôt t'arrêter et si tu veux je te donne des cours de méditation!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je rappelle à toutes les candidates que la 2ème épreuve doit être rendue ce soir mercredi 1 février à 00H00 chez moi!
Je vous redonne le sujet ici:
sujet épreuve 2:
"Voici déjà l'été! Et oui! On ne s'en rend
pas compte mais le temps passe très vite sur Nutsy!
Vous partez enfin en vacances. De merveilleuses vacances que vous avez
attendues depuis de si longs mois.
Mais un évènement inattendu perturbe votre tranquillité ....
Que vous alliez à la mer, à la campagne ou à la montagne, faites nous part
de votre séjour! Racontez-nous ces vacances où tout a pu vous
arriver......
Faites preuve d'imagination et d'humour!"
d'avance merci! et bon courage!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
PALMARES FANTASTISQUE DES ECUREUILLETTES DE ST AMOUR!!!!
- Rosalinne est classé 1ère dauphine des débutantes
- Kokoon est classée 2ème dauphine des villageoises apprenties
- toukette est classée 2ème dauphine des Acrobates
- mélonie est classée 1ère dauphine des Acrobates
- geneviève est Miss Nutsy des Acrobates
Bravo à toutes les candidates mais plus particulièrement aux habitantes de notre village qui ont su gagner les votes des juges!
Pour nos écureuillettes...
Hip Hip Hip HOURRA!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ON EST LES MEILLEURES ! VIVE ST-AMOUR DES NOISETTES !!!!