Mais j'aime bien envoyer des mesquineries aux gens que je connais et qui sont dans le même quartier que moi....
Je pourrais vraiment plus? Je trouve ca un peu dommage!
Bon le pc rame à fond donc je ne pex lire la suite, je reessaierai plus tard. Néanmoins, la première question que je me suis posée en lisant ce post c'est : et comment le grand conseil peut gérer les personnes qui transgresseront les lois, par example en meskinant des personnes du village ? En les meskinant à leur tour et rentrant dans une guerre civile ?
Et en cas de transgression grâââââââve, comme messages à caractère sessssuel, y'a t'il un moyen de les exclure du village ? Enfin bref, en quoi consistent les prérogatives des forces de l'ordre ?
Bon le pc rame à fond donc je ne pex lire la suite, je reessaierai plus tard. Néanmoins, la première question que je me suis posée en lisant ce post c'est : et comment le grand conseil peut gérer les personnes qui transgresseront les lois, par example en meskinant des personnes du village ? En les meskinant à leur tour et rentrant dans une guerre civile ?
Et en cas de transgression grâââââââve, comme messages à caractère sessssuel, y'a t'il un moyen de les exclure du village ? Enfin bref, en quoi consistent les prérogatives des forces de l'ordre ?
pas de mesquineries sur les membres du village ?
juste sur ceux hors village, sur les étranger donc c'est pas un peu du rascisme ?
mesquineries pour tous ! egalité en toutes actions !!
puis jusqu'a peu je mesquinais des inconnus ou réels amis du village sans problème d'ordre officiel avec à la rigeur une réaction de la victime qui était bien mériter ! ainsi j'ajouetrai un NON à l'abus de pouvoir!
je ne vois pas pourquoi les mesquineries seraient forcément illustration du mal ! ou pour mieux différencier il faudrai alors avoir la possibilité d'offrir des cadeaux pour dans se cas séparer le bien/mal et ne pas limiter ceci à notre village afin de ne pas limiter notre tolérance !
je vote contre cette loi !
mais à ploutch et mes amitiés à tous !
moi