Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

CHARTE DE NOISETTE LES BAINS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le lundi 24 janvier 2005, 01h30
lol

Kasha

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kasha
le jeudi 27 janvier 2005, 15h53

Mais j'aime bien envoyer des mesquineries aux gens que je connais et qui sont dans le même quartier que moi....

Je pourrais vraiment plus? Je trouve ca un peu dommage!

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le jeudi 27 janvier 2005, 18h29
hmm le conseil va etudier ca ptet qu on va enlever cette regles en fait , mais l ideal serait que chaqun donne son avis
je m en vais faire un ti post sur le sujet ^^

petite nécureui

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par petite nécureui
le jeudi 27 janvier 2005, 19h05
si cé une blague sava ,mes escuse toi opprai du visé sinon si il dépose une pplainte il y aura des sanctions

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le vendredi 28 janvier 2005, 05h11
hey hey hey du calme la brigade c pas le 9 3 ici hein vous etes as la pr faire de la Sarco Repression ^^

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le vendredi 28 janvier 2005, 07h11
lol sanka! enfin rentré du work?? lol on a deja un torsionnaire dans la vraie vie alors vaut mieux pas qu'il y en ait un dans nutsy nn? ;-p

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 28 janvier 2005, 18h37

Bon le pc rame à fond donc je ne pex lire la suite, je reessaierai plus tard. Néanmoins, la première question que je me suis posée en lisant ce post c'est : et comment le grand conseil peut gérer les personnes qui transgresseront les lois, par example en meskinant des personnes du village ? En les meskinant à leur tour et rentrant dans une guerre civile ?

Et en cas de transgression grâââââââve, comme messages à caractère sessssuel, y'a t'il un moyen de les exclure du village ? Enfin bref, en quoi consistent les prérogatives des forces de l'ordre ?

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 28 janvier 2005, 18h37

Bon le pc rame à fond donc je ne pex lire la suite, je reessaierai plus tard. Néanmoins, la première question que je me suis posée en lisant ce post c'est : et comment le grand conseil peut gérer les personnes qui transgresseront les lois, par example en meskinant des personnes du village ? En les meskinant à leur tour et rentrant dans une guerre civile ?

Et en cas de transgression grâââââââve, comme messages à caractère sessssuel, y'a t'il un moyen de les exclure du village ? Enfin bref, en quoi consistent les prérogatives des forces de l'ordre ?

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le vendredi 28 janvier 2005, 19h38
nan pas de guerre civil juste des avertisesement et plus si necessaire (sanction confidentiel pr le moment) en cas de non respect des loies du villages
et moderation par les admin ou les modo en cas de non respect de la charte de Nutsy.net

Mashka : kel question !!! aurais tu deja eu ce genre de pb ???

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le dimanche 30 janvier 2005, 13h25

pas de mesquineries sur les membres du village ?

juste sur ceux hors village, sur les étranger donc c'est pas un peu du rascisme ?

mesquineries pour tous ! egalité en toutes actions !!

puis jusqu'a peu je mesquinais des inconnus ou réels amis du village sans problème d'ordre officiel avec à la rigeur une réaction de la victime qui était bien mériter ! ainsi j'ajouetrai un NON à l'abus de pouvoir!

je ne vois pas pourquoi les mesquineries seraient forcément illustration du mal ! ou pour mieux différencier il faudrai alors avoir la possibilité d'offrir des cadeaux pour dans se cas séparer le bien/mal et ne pas limiter ceci à notre village afin de ne pas limiter notre tolérance !

je vote contre cette loi !

mais à ploutch et mes amitiés à tous !

moi

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez