ouai vivement la fete je suis presser de mettre la robe que je me suis acheter car je ne vais tout de meme pas y aller en sportive!lol bon sinon ba je n'est toujours pas de cavalier alors ba presser vous car bientot il y aura une grande liste t'atente!lol
(bon sinon je suis désoler de ne pas venir plus souvent mais la c repartit ) éh skouiki est-ce qu'il faut que j'emnène qu'elquechose pour t'aidé a préparer ?
bon ba salut et bonne préparation
mdrrrrr skouiki et pour la peine tu me reserve la premiere dance :D va vite en trouver d'autre ou tu sera mangé tout cru lol
bon je veux bien depanner pour les guirlandes je suis une pro du bricolage en tout genre et sinon pour les chants ben pas grave on verra bien
ouais ta raison !!! le noir c'est plus classe mais blanc c'estpas mal non plus
ah voila lola 1995 c vraiment coolque tu sois venu !!! et si tu connais d'autre joueur ( garçon car on est en manque d'effectif ;)) eh bien invite les !!! bon sinon je vais m'habiller avec ... un costume noir !!!
skouiki cours vite au magasin pour échanger son costume blanc contre un costume noir !!!
si on chante on fera comment ?? parceque moi si vous voulez bien je voudrai peutetre bien dire oui!!(pour chanter au bal)