Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) Scandale au concours du plus beau nid !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 décembre 2005, 22h01
Comment comment comment???
Clic, quelle est cette calomnie??? Moi échanger mes votes contre des objets de valeur?
Même pas vrai >_<
Et venant de quelqu'un qui ne fait que réclamer des trèfles, c'est douteux...

Pssst Nut#nut, je crois qu'il faudrait faire une enquête sur clicmoadroa, il n'est pas très net...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 06 décembre 2005, 22h04
Ah ben tu sais Nut#nut... Il fait froid... C'est couvert aussi...! Brrr... Bon, je crois qu'il va falloir que j'aille me réchauffer auprès de ma cheminée... Brr...
Et mais je m'insurge! On me manipule! Nenon! Je vais planter la tente icitte! Malgré toutes les bibittes et les rumeurs qui courent (oui, elles ne marchent plus, elles courent à ce stade là...), jamais je ne céderai! Je serai là!
Je ne fermerai pas l'oeil de la nuit! Je sens qu'un complot se trame contre moi... ! *la paranoïa est un vilain défaut! ... :p*
...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 06 décembre 2005, 22h05
oui c'est un peu mon impression à moi aussi..mais comme il gère le concours, j'ai rien voulu dire! quel radin ce Clicmoadroa! des pierres rien que des pierres! voilà ce qu'il lui faut...mais pas moyen d'avoir un petite noisette...par n'importe quel moyen....

Luttons contre les chemises à carreaux ! A bas les chemises à carreaux !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 06 décembre 2005, 23h19
JC je crois que tu accuses trop vite racoon. Ouais elle est l'amie d'une certaine anonyme qui porte une chemise à carreaux et qui a été vu déposer dans tous les nids des jurés soit une petite bébette, soit un cadeau, soit un journal. Mais moi je pencherais plutôt vers une écureuillette avec des nattes rousses qui à l'air de vouloir à tou prix gagner ce concours du beau nid. Même qu'elle est prête à envoyer des cadeaux piégés aux amis (je me demande d'ailleurs si ils resteront ses amis) MDR

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mercredi 07 décembre 2005, 00h28
Merci Groupie!  Tu as remarqué que je n'avais pas la figure mesquinée!!!  Tu observes plus qu'un certain JC, qui, je le rappelle, accuse à tord et à travers son chapeau! :P

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mercredi 07 décembre 2005, 00h37
Alors JC, j'attends des preuves!!!  Je sais que j'attendrai éternellement puisque je NE suis PAS coupable de ces actes!  Il n'existe donc aucune preuve!:P

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 décembre 2005, 03h12
Ah mais Gilbert, tu oses me mesquiner après tout ce que nous avons appris à ton sujet. Comme ça tu fais des échanges avec Niluge. Sur ce coup la je me demande qui fait plus grave entre les deux...toi bien évident non?

Ma pauvre petite Racoon va! Trop chouette de ta part, je t'en dois une! Mais quand même, faut pas non plus que tu passes tes arnaques sur mon dos! MDR ! Y'a des limites quand même, aller raconte à matante qu'est ce que tu as fait encore! !

Écoute clicmoadroa, quand est ce que tu vas me donner le fameux plan pour me rendre jusqu'au trèfle de Niluge. Non mais tu as vu son nid un vrai bazar pas moyen de s'y retrouver! Alors j'attends le plan et je te garanti ton trèfle avant la remise des votes. Au fait, faudrait pas que personne ne sache hein ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 07 décembre 2005, 09h00
Ben oui, Bridgess! Niluge et moi faisons bien des échanges, je l'avoue! ....mais sur les pronostics à venir pour les résultats du concours! Qu'est-ce que t'allais imaginer encore....rien de bien répréhensible donc je pense!

et toi tu mijotes pas quelque  mauvais coup avec Clicmoadroa?....j'ai bien crû entendre des bribes de conversation au sujet d' un trèfle......tu peux nous en dire plus????? pas très net tout ça......

Nut#nut: même si la condition des juges est plus instable cette année, je vais économiser ma cotisation encore quelques temps, mais tu as raison je vais mettre le chèque dans mon coffre-fort...si jamais Clicmoadroa passait par là....merci du conseil!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 07 décembre 2005, 09h27
De toute façon j'ai installé tout un dispositif de sécurité autour de mon trèfle (tapette, sève, noix mâchées - celles que j'ai récupérées de sur ma porte-); ce dispositif très efficace ne se voit pas au premier abord mais quand on s'approche trop près de mon trègle, vlammmm!!! on a la queue coincée dans la tapette et un seau de sève se renverse pour bien coller le poil ^.^
Bridgess, mon nid l'est pô en bazar d'abord >_< l'est juste en attente de rangement :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 07 décembre 2005, 10h41
Bridgess je viens de glisser sous la 3e pierre a droite de ton nid, un papier plié en 10 dans sur lequel j'ai griffoné le plan d'accès du trèfle de Niluge. Il passe ses journées à espionner à ses fenêtres, il faudra donc que tu suives scrupuleusement le chemin que je t'ai indiqué. Il a tendu des fils invisibles un peu partout dans son nid, ainsi que d'autres pièges dont tu trouveras la liste sur le papier. Il s'absente toujours aux mêmes horaires (je te les ai indiqués), c'est à ce moment là que tu pourras rentrer dans son nid. Au passage tu pourras ramasser quelques pierres!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez