Cyclope
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi je m'apelle Sakrozy et je suis très très sévère avec les petis ours gris. Ce n'est pas normal un ours gris. Allez dehors, outs !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Le petit ours gris regardait tristement le sol, là, devant ses pattes. Il ne comprenait pas. Il déglutit et, dans un gros effort, il finit par répondre : "Et qu'est-ce que vous en savez, vous, de ce qui est normal ou pas ?"
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Cooomment ? Tu oooses me tenir tête, sale petit ours gris. Mais je m'en vais te "carchériser" moi, c'est quoi ça. Je le sais parce-que je suis plus fort que toi, voila c'est tout, allez oust j'ai dit.
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Hé bien non, vous ne me faites pas peur ! Je ne partirai pas. Vous me faites peine même avec votre méchanceté à deux sous. Vous devez être bien malheureux pour réagir de la sorte. Allez, je ne vous hais point !
Cyclope
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je m'en fiche que tu ne me hais point. Moi, je te hais et c'est ça l'important.
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais qu'ai-je fait? Je n'ai jamais demandé à être gris! Ce n'est pas ma faute alors pourquoi me punir?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Parce que la vie est cruelle et injuste. Tu dois subir la loi du plus fort.
Le petit ours gris cria : JAMAIS, je ne me soumettrai jamais à la loi du plus fort si elle est injuste.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Et c'est à ce moment qu'un grand morceau de la falaise blanche qui surplombait la scène cède sous son propre poids... Schpaf !!! Plus de grand ours blanc méchant, carpette l'animal !!!
Nan, ça c'est de la science-fiction et/ou de l'inconscience de croire que c'est l'innoncence qui triomphe...
Donc, autre version :
Tu feras ce qu'on te dira de faire, comme les autres. Execution !
Dans le lointain, un petit point gris mobile se rapproche... (j'ai pas pu m'en empêcheeeeer, pardon!)
lilice1er
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
et ce petit point gris était la mère du petit ours gris.elle alla vers sarkrozy et le frappa très très fort!!!!!!!!!!!pan!!!!en plein dans la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!