Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 960 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 01 décembre 2005, 21h42
Allez hop, un 3e texte de reçu !
Tiens shy-shy, un ptit verre c'est moi qui régale ;)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 01 décembre 2005, 21h43
Moa non je ne débourse pas une noisette pour payer à boire! je suis bien trop radin! par contre j'invite qui veut, tiens Shy-shy je t'invite et passe commande sans compter, je mets la note au nom de ...humm... Niluge ou gilbert.
Quant aux textes que j'ai reçus Niluge, ils sont enfermés dans une valise cadenacée, coincée dans mon coffre fort, bloqué derriere un placard...

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le jeudi 01 décembre 2005, 21h49
cool... vous êtes vraiment gentils! hips! oups... je vais peut-être freiner sur la Bjordka, moi... hi hi hi!!! et clicmoadroa, je t'envoie mon texte tout de suite! c'est rassurant de savoir à quel point vous protégez nos écrits!! merci!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 01 décembre 2005, 21h53
C'est surtout que Niluge serait bien capable de m'en dérober quelques uns, histoire de me rendre encore plus nerveux que d'habitude. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il se méfie de moa, je suis tout ce qu'il y a de plus honnête niark! Gilbert et geneviève pourraient en témoigner (et si jamais ils disent le contraire, je saurais les faire changer d'avis...)

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 01 décembre 2005, 22h07
eh!!!! c'est toi qui voulait me dérober mon texte donc niluge laisse les a l'abris !!!

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le jeudi 01 décembre 2005, 22h18
au fait... je me demandais... les juges prennent-ils en compte nos textes pour leur vote des nids...? comme la première épreuve écrite a un lien directe avec la disposition du nid... les juges votent-ils avant la lecture des textes ou après?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 01 décembre 2005, 22h23
Les épreuves sont totalement indépendantes les unes des autres. Le nid est apprécié pour ce qu'il est, et non avec le texte.
Les juges ont déjà commencé à voter pour les nids, alors qu'ils ne prendront connaissance des textes que le 5 décembre après midi.
Il n'y a donc aucun lien entre les épreuves.

Shy-shy tu veux un autre verre? n'hésite pas, c'est Niluge qui paye (sans le savoir, mais ça change rien!)

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le jeudi 01 décembre 2005, 22h33

ben... je culpabilise un peu... mais tu me l'offres si gentiment!! j'accepte! soyons fous! à la nôtre!!!

(euh... tu as bien reçu mon texte, clicmoadroa...? j'ai eu un ptit bug.. :-S...)

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le jeudi 01 décembre 2005, 22h35

arf! j'ai rien dit! autant pour moi! bon, je crois que je vais

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le jeudi 01 décembre 2005, 22h36
mince alors... je débloque vraiment... je disais que j'allais arrêter là la Bjordka... ça me réussit vraiment pas! allez, un ptit Whiskureuil, et au lit!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 960 suivant ›
Partagez