Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

CollectEau en panne !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

tamina

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tamina
le mardi 29 novembre 2005, 15h19

idem sa ne fonctionne plus et j'espere que c'est une blague pour l'etoile parce que la c'est vraiment abusé je ne me lave plus non plus et de plus si on veut vendre plutot que de recycler cela veut dire que l'on a acheter un collecteur pour rien puisque l'on ne peut plus l' utiliser pfffffff

sur ce je vais aller hiberner jusqu'a se que cela redevienne correcte c'est n'importe quoi !

tamina de tres mauvaise humeur

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 29 novembre 2005, 15h55
le principe d'un métier est de se perfectionner dans la durée non? j'arrive à jongler entre le recyclo (qui est tout de meme bien pratique - cf mon post plus haut), l'atelier de découpe et la ruche. Avoir des étoiles rapidement n'a aucun interet, car après l'obtention du nombre voulu d'étoiles, on fait quoi? On re-râle pour la suite des métiers?
Le fait de ne pouvoir se resservir du collecteau qu'après l'obtention d'une étoile en écologie n'est quand meme pas trop dur, et 251N pour avoir des matériaux et de la compétence ce n'est quand meme pas trop cher payé.

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le mardi 29 novembre 2005, 16h07

j'emets une nuance à ton discours Niluge : je trouve que cela ne va pas vite, mais alors vraiment pas vite pour obtenir une étoile !! et le collecteau est tout de même un élément essentiel du jeu, à mon avis plus primordial que le recyclotritus (j'ai les 2, et je préférai quand le recyclo était inexploitable, même si cela était pénible...)

je suis donc comme la majorité des écureuils qui postent sur le sujet : je trouve que c'est un peu trop de nous priver du collecteau d'un seul coup. Il aurait cool de nous prévenir à l'avance que certains objets ne seraient plus utilisables avec la mise en place des métiers !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 29 novembre 2005, 17h23
Je suis d'accord qu'on aurait dû etre averti avant de voir d'abord le recyclo puis le collecteau "hors-service"

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le mardi 29 novembre 2005, 18h22

Chui okay avec Ferby aussi ... pi tout ca me donne l'impression qu'on nous a donné un truc pour nous reprendre autre chose :o( ... va donc falloir que je recycle ce que j'ai dans mon nid pour avoir de l'eau ???????? ca vaut la peine de monter un nid eerste classe pour tout devoir recycler pffffffffffff c'est du nimportnawak en chtit paquets car j'ai justement foutu à l'huche tout le brolle de mon nid !!! Où alors vous allez me dire de partir en rando (2actions) pour avoir de quoi recycler (1action) ...pfffffffff kè bisness !!! pour finir on y gagnera plus en revendant nos collecteaux et en remplissant la réserve d'eau quand elle est vide (2 actions par jour)

Et si vous nous donniez plutot plus facilement des actions ? une par heure plutot que toutes les 2h c'est de trop ??? Bin quoi LOLLLLLL ??? qui risque rien n'a rien loll ... non je dis ca parce que pour avoir des étoiles l'en faut un big paquet des actions ... 50 pour avoir mon étoile culture :o/ ... Combien pour l'écolo ???

Bon bref ... à dans 3 jours quand j'aurais asser d'actions loll

BYE BYE ...

Patureuil ...

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mardi 29 novembre 2005, 19h02

je suis désolée mais le coup de l'etoile en ecologie  ne marche pas, puisque j'ai la mienne depuis deja quelque jours, mais je ne peux utiliser mon collecteau. Il faudrait peut etre une source sur pour nous expliquer tout ca:)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 29 novembre 2005, 19h12
En fait c'est bien ça, mais il faut que l'étoile soit remplie :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 29 novembre 2005, 19h17

Je suis comme les autres ecureuils, franchement c'est n'importe quoi la...

Merci Niluge en tout cas pour tes explications ;)

Mais depenser 251N, puis depenser 200N pour faire l'etage ou va pouvoir mettre ce foutu recyclotruc, puis enfin depenser au moins 50N pour acheter du materiel a recycler (car desolee mais j'ai pas fait mon nid pour tout detruire au recyclage apres, donc il va falloir que j'achete des trucs a recycler, c'est n'importe quoi), tout ca pour avoir une etoile qui va mettre 1 mois a arriver, alors qu'avec les PA du recyclotruc on aurait pu s'amuser dans des campagnes ou ailleurs, et tout ca au final pour quoi ? Pour pouvoir verser de l'eau dans un seau ! (c'est sur il en faut des competences, c'est si dur a faire...) Non mais la y a de l'abus serieux la.

Perso j'ai jamais rale apres les metiers ou quoi que ce soit, avant dans Nutsy on avait le choix d'utiliser les etablis ou non, la on est OBLIGES d'utiliser le recyclomachin et d'y depenser un fric fou, tout ca pour pouvoir faire comme avant avec l'eau. Moi qui etais bien peinard dans mes campagnes, il va falloir que je depense des trucs la-dedans ca me tue...

Skouiky et sa maitresse pour la 1ere fois tres mecontente de Nutsy.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 29 novembre 2005, 19h24
N'oublions pas que recycler peut- aussi être un moyen de GAGNER des noisettes, il suffit de choisir avec soin quels objets recycler. Et si on est motivé, ca doit se faire en 10 jours facilement.
Mais sur le fond je suis plutot d'accord, le collecteau est un avantage acquis de longue date, le premier "truc" que l'on refile aux nouveaux (souvenir, souvenir...)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 29 novembre 2005, 19h47
C'est aussi et surtout un objet de 1ère nécessité, on a besoin d'eau tous les jours tandis que les autres "établis" ou "métier" on n'est pas obligé d'en avoir pour soigner son écureuil, c'est un choix d'en prendre ou pas.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez