Alors là, ça ne va pas : la petite peste ne va pas se laisser faire
1 . c'est lordnoisettes qui a commencé ( et sa mesquinerie a raté ! héhé )
2 . je n'ai fait que répondre à l' attaque lancée
3 . il recommence puis s'endort et je ne peux même pas répondre à son attaque....
4 . je me fais traiter de peste
Vengeur, pour mon plus grand déplaisir, recrute des adversaires valables s'il te plait....Celui-ci mesquine comme un castor...
je tenais à rappeler qu'ici il s'agit d'un recrutement, pas d'un topic pour les papotages, donc si ce n'est pas pour postuler, vous devinez la suite, mais vous pouvais toujours en créer un.
team masqué il ne faut pas exagérér (non mais oh!)
Mauvais jours à vous, Membre de La Team Masqué
Aujourd'hui, j'atteind mes deux mois, et je souhaiterais donc que vous votiez sur mon intégration parmis vous, mes motivations ne sont que renforcer depuis ma demande, bien que, depuis la mise en route des métiers, mes nombres de mesquineries envers les bisounours prétentieux, et envahissants, ne se soient diminués, j'ai continué à disséminer ça et là quelques petits cadeaux, en vendant et volant ce que je pouvais afin d'atteindre mes objectifs (servir au mieux St Mesquin, défendre l'honneur de La Team Masqué, et biensur pour mon plaisirs personnel à mesquiner)
Je ne vous remercie pas , bien que je le devrais (et puis non)
J'attends donc , avec grande impatience votre réponse
(ps: Vous aurez remarqué, que j'ai progresser quand à ma présentation écrite)
Team Masqué il est temps de voter!!!
Mauvais jour a vous !
Je m'appelle Louny j'ai 6 mois et 9 jours. Depuis que je suis arrivé sur nutsy, j'adore la TM. Je l'ai caché à tous le monde, je fais semblant de détester la Team Masqué mais je la vénere. Je sais que ne suis pas encore jeunot mais un écureuil comme moi, on en voit pas tous les jours, je suis discret, provoqueur.Je viens de lancer un club contre la TM pour voir qui sont contre la TM ensuite, tous les gens qui sont contre la team j'ai prévu de leurs lancés des mesquineries. Je lance des mesquineries souvent bien que je n'ai pas beaucoup de noisettes. J'ai un étoile en écologie et j'espere avoir bientôt celle du culture. J'ai du crans ! Je suis a votre entiere disposition ! Je donne mon corps a la Team Masqué. voila mon C.V. J'espere qu'il vous a plus.
P.S : en gros je me fais passé pour un écureuil contre la TM
VIVE LA TM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louny