Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu perds la tete mon Gilbert ?! ;)
Mélonie... heureuse que tu te joignes à nous !!! car plus nous serons nombreux, plus le sapin pourra etre grand...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ne parle pas si fort Choupie, s'il te plait!...Pimprenelle ne nous a toujours pas entendu ...continuons à jouer fins...!
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Méloni? Choupie? Approchez! Regardez, j'ai des super bonnets noirs! Je l'avais achetés a Haricot Terrasse, parce que j'étais un peu dans les mauvais, mais je suis vite ressaisit! Allez prenez les bonnets! Et Gilbert, prends toutes les protections dont t'as besoin, j'en prendrai aussi pour pouvoir porter l'épicéa, comme je ne le ferais pas tomber, pour pas faire trop de bruit!
ne vous inquiètez pas, pimprenelle, ne se doute de rien du tout!! Continuons a rester discret comme la signalé Gilbert!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gilbert siffle discrétement pour détourner l'attention qlors qu'ils
voient Pimprenelle sortir de la boulangerie une baguette sous la
patte...
"bonjour Pimprenelle ! Tout va bien?"
Pimprenelle n'a pas entendu ...ça nous rassure pour la suite des événements...
Samourai34
Titre :
Notable
Pas encore installé
Si vous le voulez bien, je peux me joindre à vous pour votre folles équipée.
J'ai des muscle en béton..... en fin presque.... et surtout plein de bonne volonté !
Alors je suis à votre disposition.
Ah, je peux demander à ma future copine, d'aider Gilbert dans sa démarche pour détourner son attention....
Soit avec sa guitare ou alors 1 bonne discussion entre filles.
Voilà
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oooouuffff ....!!!! heureusement que tu as
sifflé gilbert......! tu es sur que pimprenelle ne nous à pas vu
??
merci pour le bonnet Raoul...! avec ça on va vraiment passé inaperçu ...mdr
choupie stp essaie le que je vois ..quel museau nous allons avoir ...!
Samourai je pense que tu peux te joindre à nous sans problème ,
comme le dit choupie, plus nous serons nombreux plus le
sapin sera grand .....! il faut seulement rester très
discret.....! j'imagine la traversée du village ..:
un groupe de kureuils , camouflés par de l'huile de
noix x...des bonnets .... etc
transportant , un gigantesque sapin , la nuit ..
avec grande discrètion .......!!!mdrrr avouez
que ce ne va pas etre simple ....mais bon on
doit tenter ...!
clio1994
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
coucou a vous tous!!!
moi j'aimerai savoir ce qu'on a a noel.
vous avez tous de très bonne idées!!
bisous a vous tous
Raoul77
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
[HRP] Clio, c'est pas trop le sujet la....!
Et aussi Mélonie, il faudrait porter des lunettes pour pas qu'on va tes magnifiques yeux vert refleter au clair de lune! :)Tiens j'en ai justement une!
Voila je viens de terminer une ptite machine qui par son énergie surpuissante causera une coupure de courant... mais pet être que c'est pas la solution!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie faisant le tour de son nouveau village apreçoit sur la place devant la boulangerie ses nouveaux voisins
Bonjour, j'ai entendu parlé d'un raid épicéa, vous m'acceptez ? J'adore les raids! Mais le hic, c'est que je n'ai qu'un costume de petit rat d'opéra et en plus il est rose......Dés que j'aurais trouvé autre chose, je pourrais venir vous donner un coups de pattes. Bien que je sois une écureuillette, je ne suis pas dénuée de force. A force de me battre contre la TM dans mon ancien village, je me suis fait quelques muscles.
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Groupie, ce n'est pas grave! Gilbert a un stock impressionant d'huile de noix! Tu risques par contre de ne jamais pouvoir récupérer ton tutu rose...!Mais bon, après l'avoir bien laissé sécher, il n'aura pas repris sa couleur, mais il ne sera pas trop laid. Et puis... bon... il faut faire des sacrifices pour passer de joyeuses fêtes! :)
Raoul, je pense que je vais avoir besoin d'un bonnet aussi parce que je n'ai que des bonnets de bain pour la piscine... pas très seillant...! Merci! C'est très gentil! ya même les trous pour les oreilles! C'est fantastique!
Bon, on commence à monter une petite équipe pour récupérer cet épicea! C'est super! :D On a une super tactique et Pimprenelle ne se doute de rien! Super!