si tu veux continuer ton action aide moi donc a m acharner sur nickermaster et flore.... darkness avait deja bien entamé le travail avec vengeur il me semble???
nickermaster s est tout d abord excuse, puis il a decide de tous nous exterminé...... lol
j ai vu qu on etait ts les deux cités dans sa grande vengeance ska, rien que pour ca il en a deja eccopé de trois.... tu prends le relais?
cunbi toi qui veut aussi faire partie officiellement de la TM ce message t es aussi adressé... je compte sur vous...
cunbi si tu veux officiellement poser ta candidature envoies moi un mp nous l examinerons
oufdelu, tt nouveau DRH de la TM (j aime bien ce nom...)
Pof pof Ska, tu oublie que tu n'es qu'un petit larbin de Mesquinounet. je ne daignerai même pas répondre à tes menaces et à tes actes (du genre une mesquinerie hein! Hein!). En plus je vous pousse même à vous restructurer, "gilde" que vous étiez (apparemment ça va mieux question recrutement/formation des membres).
Ouf : je peux passer les tests de recrutements? Juste comme ça, je sais que de toute façon vous ne me prendrez jamais (ne jamais dire jamais, peut-être que c'est moi qui vais vous enrôler qui sait?)... je peut êter le perum's?? diiiit...