Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Charte Maléfique de Gland Maudit sur Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le vendredi 08 juillet 2005, 14h33
Merci nasher et Vengeur pour vos encouragements !

Skamisole, mesquineur en Herbe

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 08 juillet 2005, 16h41

si tu veux continuer ton action aide moi donc a m acharner sur nickermaster et flore.... darkness avait deja bien entamé le travail avec vengeur il me semble???

nickermaster s est tout d abord excuse, puis il a decide de tous nous exterminé...... lol

j ai vu qu on etait ts les deux cités dans sa grande vengeance ska, rien que pour ca il en a deja eccopé de trois.... tu prends le relais?

cunbi toi qui veut aussi faire partie officiellement de la TM ce message t es aussi adressé... je compte sur vous...

cunbi si tu veux officiellement poser ta candidature envoies moi un mp nous l examinerons

oufdelu, tt nouveau DRH de la TM (j aime bien ce nom...)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 08 juillet 2005, 16h45
extermineR desolee

SkaMisole

Titre :
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le vendredi 08 juillet 2005, 19h54
Oui oui j'ai pri le relais, j'ai aussi tendance a en lancer sur Asbeth (je suis d'une maladresse parfois ...)

Ska

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 08 juillet 2005, 23h25
Youhou ouf en DRH! C'est quoi les tests de recrutements... Nan tout compte fait laisse moi cauchemarder...

SkaMisole

Titre :
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 09 juillet 2005, 14h43
D'accord je te laisse cauchemarder, c'est avec plaisir que j'ignore tes interventions ... tiens j'ai une idée, si tu n'intervenais plus du tout ????

Ska

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 09 juillet 2005, 16h33

Pof pof Ska, tu oublie que tu n'es qu'un petit larbin de Mesquinounet. je ne daignerai même pas répondre à tes menaces et à tes actes (du genre une mesquinerie hein! Hein!). En plus je vous pousse même à vous restructurer, "gilde" que vous étiez (apparemment ça va mieux question recrutement/formation des membres).

Ouf : je peux passer les tests de recrutements? Juste comme ça, je sais que de toute façon vous ne me prendrez jamais (ne jamais dire jamais, peut-être que c'est moi qui vais vous enrôler qui sait?)... je peut êter le perum's?? diiiit...

SkaMisole

Titre :
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 09 juillet 2005, 17h41
Tic ou Tac tu ne m'a pas compri, je m'en blanchi la camisole de tes remarques.
Si la TM se restructure ce n'est pas grace a tes interventions inutiles, personne n'a besoin de toi ici, je t'assure !

Tiens, faisons un test, disons par exemple ... tu ne viens pas pendant un an sur ce forum et tu verra qu'on arrive trés bien a se débrouiller sans toi !

Skamisole

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 09 juillet 2005, 17h48
ben vi y'a toujours les MP.... lol tu y crois vraiement à mes histoire à hiberner debout! Sinon je constate que GMSC a perdu son sens de l'hospitalité, même en plein milieu des guéguérres, vous saviez accueuillir...

SkaMisole

Titre :
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 09 juillet 2005, 17h56
Je ne crois qu'en Saint Mesquin mon cher, et tu constate ce que tu veu.
Cela dit je suis flaté que tu généralise mes actes et mes paroles au village tout entier, je me dois néanmoins de te rappeler que je ne suis qu'un "petit larbin" (enfin c'est ainsi que tu me qualifiait), ne hate donc pas trop tes "déductions".

Ska
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez