Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 11 novembre 2005, 02h27
Arrfff, dsl je n'ai pas actualisé la page ! !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 11 novembre 2005, 09h58

Mouhahaha ... Nasheur, mon maitre qui m'a tout appris, je me délecte d'entendre tes paroles résonnées de nouveaux dans Gland Maudit. Voici en effet plusieurs mois que cette peste de Bridgess nous nargue. Nous l'avons emprisonnée dans la taverne, mais elle parvint tellement à nous prendre la tête que Grigou lui même la délivra pour qu'elle se taise....  Nous avons essayé à plusieurs reprises de l'embrocher et de la sacrifier, mais même St Mesquin n'en a pas voulu. Nous lui avons enfin organisé un procés déloyal où elle était condamnée d'avance, mais ces amis bisounours sont venus la délivrer, faisant exploser les murs de notre taverne. Enfin, dernièrement elle s'est infiltrer avec Racoon à Gland Maudit pour nous y dérober la statue de St Mesquin. Et non centente de tous ces méfaits, elle a eu l'odace de chipper des pop corns à Conker, notre grande prétresse !!! 

Je pense que le Conseil doit se réunir rapidement afin de statuer une fois pour toute sur son sort....

Quant à toi Groupie, si tu ne me rapportes pas tout de suite les plans dérobés, tu vas continuer à en baver....

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 11 novembre 2005, 11h13
Désolé Vengeur mais je ne les ai plus. Il faut pour cela t'adresser à supercureuil. Quant à en baver que veux-tu je  ne suis plus à ujne mesquineries prés. Dés que j'aurais fais le plein de PA, je rendrais à tous ce petit monde d'infâmes kureuils ce qu'ils ont  laissé dans mon nid.

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 11 novembre 2005, 12h06
tu as une sale mine groupie, c l'effet de ta crème anti age????? ou alors des petits cadeaux que tu as reçu????

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le vendredi 11 novembre 2005, 13h12
ok je vais mesquiner groupie !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 11 novembre 2005, 19h36
Bon Vengeur, pour le procès j'avoue c'est vrai, j'ai souffert sans bon sens. J'en ai encore des séquelles psychologiques d'ailleur. Quand je repense à la poupée vaudou que Darkness voulait mettre dans la ruche, j'en ai des frissons encore partout. Mais la justice étant ce qu'elle est, on voit bien qui en est sorti encore gagnante! Hi Hi! ! Faut pas se faire des accroires mes petits amis, mais la justice a toujours raison et bien elle a libérée la plus innocente des deux parties. VOILA! ! Au fait, Nasheur, tes copineaux de la Team Masquée ne t'ont ils pas parlé de ma cage à masqué?? Tu es pas mal le seul qui n'est pas venu faire un tour. Quel malheur! Il faut absolument que tu viennes me rendre visite sous peu, sans quoi ça manque à ta culture et à ton expérience Bridgessienne!

Bon sur ce, je retourne à mon nid pour prendre un peu de repos! !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 12 novembre 2005, 15h48
A vous entendre tous parler, je comprends que j ai raté pas mal de chose, donc à vous de mettre au parfum pour qu au moins je sache de quoi je parle.
Par contre en qui concerne la taverne dévastée, je n en avais aucun souvenir avant mon hibernation, dans le doute d avoir perdu la tête je n ai pas osé poser la question à personne. maintenant je comprends mieux la situation. En tout cas je trouve que cette taverne donne une véritable identité à notre village.
La statut de st mesquin dérobée, un chapardage de pop corn, une taverne dévastée, un vol de plan, ce sera tout? Comment est ce possible, personne n a jamais réussi à s infiltrer à ce point dans notre village, qui plus est, au bourg.
c est inadmissible !!!!
Comme tu le dis vengeur il va falloir se réunir afin de pouvoir récuperer les objets de toux ces larcins et punir activement les mises en cause. si il faut nous ferons le voyage à GDB.

Je vais finir par croire également que ce moulin à parole de bridgess00 est impossible à faire taire, si tu me dis que grigou s est plié à sa torture verbale, je me demande quel remède on va trouver?
je te donne la parole Bridgess afin que tu me parler de ta cage à masqué, profites en bien car ce sont tes derniers écris ici à gland maudit, après cela..... Si je dois tester ta cage un jour ce sera volontier, je m en lèche les babines d avance.

Bravo !!! groupie l hibernation c est la meilleur solution pour mieux ce protèger de nos trophées qui tu mérite tant, tu sais c est reculer pour mieux sauter, c est comme ca qu on dit je crois. Je ne te raterais pas, compte sur moi.

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le samedi 12 novembre 2005, 20h36
et dune et de deux et de trois et de quatre et de cinq et de six mesquineries sur damien!!!  c bon jai fait mes preuves ou quoi??? dite moi si je suis accepter svp!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 13 novembre 2005, 21h45

Bombe ! C'est une chose de mesquiner, mais il faut également que ton engagement vis à vis de St Mesquin soit total et ton écriture la plus soignée possible (nous sommes un peu  maniaques là dessus ! ..)  Sois attentif à nos actions et participes-y  le plus souvent possible. Ensuite, le Conseil des Masqués pourra statuer !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 14 novembre 2005, 14h00
oui et n oublies pas groupie... je n aime pas sa petite mine réjouie... tu peux aussi essayer bridgess et minitikki...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez