Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

creation du team

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

anne6

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par anne6
le mercredi 09 novembre 2005, 02h05
je suis des votre!!!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 09 novembre 2005, 02h12
miam, ça sent la baston ici !
c'est qui qu'il faut attaquer ? Bombe ? Wisk ? Setsuna ? Sandrasan ? Thorfin ?

et pour votre nom, le CDPMEH ça irait pas? (Clan Des Petits Mesquineurs En Herbe)

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mercredi 09 novembre 2005, 18h04
bien vu bjorgveldt, en tout cas ca peut devenir interressant je trouve, attendons de voir où ils vont aboutir, d autant plus que certain d entre eux sont chez nous à GMSC en train de postuler pour la team masquée. quelle gentillesse de recruter du monde pour nous!!! on en demandait pas tant.

Team masquée, qu'est ce que vous croyez

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 09 novembre 2005, 21h52

Wisk : je suis entierement d'accord avec toi et je ne remet pas du tout en cause les principes qui ont étaient donnés pour créer ce groupe . Pour le nom du groupe moi j'ai pas trop d'idée alors rongeur des bois ça me plait bien . Maintenant c'est sur que c'est peut etre mieux le projet que tu propse de defendre les kureuils qui se presentent sur le forum parce que ils ont étaient mesquinés et qu'ils ne peuvent rien faire ... Pour la charte , je pense qu'il faudra tout mettre au clair et puis la rediger nettement pour que tout le mond ecomprenne bien le but de l'entreprise ( une fois qu'on sera tous tombé d'accord bien sur ... ) Tout ça c'est des propositions alors dit moi si tu es d'accord .

Et pour Bombe , le droit d'asile je  l'accepte bien sur.

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 09 novembre 2005, 21h53
Et pour la TM qui nous observe , regardez bien notre evolutiuon , vous pourriez bien voir monter un mouvement de revolte contre votre tentative de domination !

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 10 novembre 2005, 10h26

ouai bien dit!!! non mais c'est qui les plus fort? la TM euhhhhh je voulais dire les rongeur des bois

(san se retient d'éclater de rire, et retourne chez elle pour s'ateler à son activitée préférée ^^)

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le jeudi 10 novembre 2005, 12h22
Setsuna, il vaudrait mieux ne pas envisager cette entreprise comme une sorte de compétition avec la TM, sinon, je suis d'accord avec toi sur les autres points. Vois tu la perspective de mesquinner me plait mais la différence maintenant c'est que les cibles seront 'consententes'; alors, voyons tout ça comme un jeu. Bon pour en finir, le nom Rongeurs des Bois me plait bien. Les autres qu'en dites vous?  Pour la charte, balancez les formulations ici sur ce forum et puis on redigera après. Enfin, c une idée.

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Aenor
le jeudi 10 novembre 2005, 18h30
Je suis pour "Rongeurs des Bois!" (bah oui forcément! puiske c'était mon idée!!)

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 10 novembre 2005, 20h36
Wisk je ne compte pas faire de cette entrepise un mouvement contre la TM . Elle n'a pour but que de se defendre contre leurs attaques . Mais j'avoue que le fait qu'ils ne nous prennent pas au serieux m'enerve un peu ... Mais ça ne change en rien le but des Rongeurs des bois .

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 10 novembre 2005, 20h42
Pour la charte ce que tu as dit sur la page precednte est bien notamment sur le but unique de mesquiner quand on a été mesquiner . Il faudrait en discuter auparavant dans une sorte de conseil pour eviter que certains mesquinent au nom des Rongeurs des bois alors meme que le groupe ne serait pas au courant . Il faudrait aussi mettre en oeuvre un moyen pour demander la defense comme contacter un ecureuil en particulier qui se chargerais d'en parler aux autres et de mettre en oeuvre la "mesquinerie de defense".Voila c'est juste quelques idées ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez