Votre témoin est en train d'apprendre son texte par coeur!!!! J'éspere qu'il y aura des écureuillettes témoin pour que j'essai de les séduire avec ma queue toute velu et mes dents bien limées!!!
Si tu ne retiendras pas tu peut inprimer ton texte
On metra le texte a 6 heure le 20 novembre tout le monde devra etre dans le forum sinon sa va trop trainé sa va durer environ 20 minutes apres tout le monde ira a la taverne de gland doré beach et on recommencera le texte
Chooppy est tout rouge après le message de Poutou!! Et oui, il n'imaginais pas qu'un jour une aussi jolie écureuillette lui ferais une aussi belle déclaration!!
Poutou... Chooppy ne trouve pas ces mots face à cette situation... moi aussi j'aimerais qu'une écureuillette prenne mon coeur pour qu'on passe toute notre vie ensemble et que l'on soit là l'un pour l'autre que ce soit pour les bons comme pour les mauvais moments... c'est pour cela qu'aujourd'hui je voulais te proposer de venir dîner chez moi demain soir... Chooppy devient tout rouge... pour dire vrai tu es la plus jolie écureuillette que je n'ai jamais vu... j'éspère que tu accèptera, j'attend ta réponse avec impatiente...
Chooppy est soulagé d'avoir réussi à avouer ses sentiments à Poutou malgrés sa timidité, il éspère qu'elle accèptera son invitation et qu'ils apprendrons à se connaitre mieux!!!