Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 29 octobre 2005, 12h58
alors je vois que tu es contente que se soit moi non ?????

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le samedi 29 octobre 2005, 14h39

Votre témoin est en train d'apprendre son texte par coeur!!!! J'éspere qu'il y aura des écureuillettes témoin pour que j'essai de les séduire avec ma queue toute velu et mes dents bien limées!!!

Message déjà vérifié

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le samedi 29 octobre 2005, 16h32

Si tu ne retiendras pas tu peut inprimer ton texte

On metra le texte a 6 heure le 20 novembre tout le monde devra etre dans le forum sinon sa va trop trainé sa va durer environ 20 minutes apres tout le monde ira a la taverne de gland doré beach et on recommencera le texte

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 29 octobre 2005, 16h45
6 heure du matin ou du soir !!!!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 29 octobre 2005, 16h52
Chooppy je suis une témoin fille pour répondre à te question et je ne sait pas si il y en a d'autre !!!!! et j'ajoute que mon coeur est toujours à prendre et que j'attend avec impatiente celui qui va me le prendre et avec qui je vais partager mes joies et mes peines !!!! ;)

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le samedi 29 octobre 2005, 21h25
6 heures du soir et j'enprofite pour dire a Chooppy 'il fo kil aille voir dans la rubrique "sondage : les kureuils,kureuillettes amoureux"

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 29 octobre 2005, 21h30
merci Caty 2 !!!!!

tenessee

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tenessee
le dimanche 30 octobre 2005, 09h09
il nous faut des demoiselles d'honneurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le dimanche 30 octobre 2005, 12h11

Chooppy est tout rouge après le message de Poutou!! Et oui, il n'imaginais pas qu'un jour une aussi jolie écureuillette lui ferais une aussi belle déclaration!!

Poutou... Chooppy ne trouve pas ces mots face à cette situation... moi aussi j'aimerais qu'une écureuillette prenne mon coeur pour qu'on passe toute notre vie ensemble et que l'on soit là l'un pour l'autre que ce soit pour les bons comme pour les mauvais moments... c'est pour cela qu'aujourd'hui je voulais te proposer de venir dîner chez moi demain soir... Chooppy devient tout rouge... pour dire vrai tu es la plus jolie écureuillette que je n'ai jamais vu... j'éspère que tu accèptera, j'attend ta réponse avec impatiente...

Chooppy est soulagé d'avoir réussi à avouer ses sentiments à Poutou malgrés sa timidité, il éspère qu'elle accèptera son invitation et qu'ils apprendrons à se connaitre mieux!!!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 30 octobre 2005, 12h15
j'accepte volontier !!!! "poutou cour dans les magasins pour choisir une robe de soiré qu plairé à chooppy , tout en pensent à lui et en rougissant tellement qu'elle devient rouge comme sa langue"!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›
Partagez