Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

31 octobre- Rave Party à la Vieille Forêt !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 30 octobre 2005, 13h37

...mais!..maais!..t'as rien compris Gilbert!..c'est pour le déguisement!..t'as dit qu'y avait plus de crépon et presque plus de tissus orange et vert!..alors.. j'ai pen..ennsé que Diiii..no feeeerai...rrait l'aff..ffaire ....Nestor restait figé telle une statue...

...wizzzz!..wizzzz!..wizzzzzzz!..wizzzz!!

...autour de lui volaient une multitude de bambous..on ce serait cru dans le film "Les Poignards Volants"........

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 30 octobre 2005, 19h08

Stanley a revêtu son costume de citrouille. Il ressemble à Casimir !...  Il avance à petits pas, l'air un peu empoté.

Pfff, pas facile de se déplacer. Pourtant, pour jouer du djembé,j'ai besoin de toute ma mobilité. Le mieux, c'est de faire quelques exercices d'assouplissements ou  quelques acrobaties avec ce déguisement pour en tester la souplesse.

Stanley passe la tête dehors : personne aux alentours ? parfait ! la nuit est déjà là ?... encore mieux ! Il effectue en trottinant le tour de son nid. Tout à l'air de bien se passer. Bon alors plus dur à présent ! Il grimpe tout en haut de son arbre et s'élance pour atteindre la fenêtre de Geneviève. hi, hi... je vais lui faire une farce...  Mais...oula, que se passe-t-il ? Ah non, c'est pas vrai ?? son costume vient de s'accrocher dans une branche et le laisse ainsi suspendu... à quelques centimètres du sol... mais sans pouvoir pour autant se délivrer.

Quel cauchemard !  pourvu que personne ne le voit !  Bon, allez courage ! Il prend un air détaché et se met à appeler tout doucement : Geneviève ! Geneviève !....

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 30 octobre 2005, 21h07
bon ils en sont où de leur dead zone..... tiens je vais aller faire un toru chez Geneviève... (ben oui le Gilbert il n'est presquejamais là ces temps-ci, c'est à croire qu'il s'est trouvé une blonde!!!!!)
Tiens, c'est quoi qui pendouille là bas?????
MAIS????? ça chuinte!!!!!
Une chouette?? un hibbou??... un hibou vert et orange??? vert et orange!!!!! mais c'est quoi ce bazard!!!!
Mode Furtif!!!!

clef de douze.....
clef dynamometrique????....... bof ça fait pas de mal et je l'ai bien en main!!!!

bon personne aux alentours, je me lance
buisson à droite, arbre à gauche.... j'aurais dû mettre mon maquillage rambo, .... bon c'est trop tard.....
Mais c'est pas un chuintement de chouette, ça ressemble à une incantation Rituelle!!!!! ......

.....
Oh non pas la TM, pas Eux, ce coup-ci on leur a rien fait..... pour les requins on s'est escusées.... non?..... si!!!!

Vengeur????...... c'est toi?????
..................
Stanley!!!!!!
Mais.....qu'esse tu fais là mon bouchon????, c'est geuneu qui t'as viré par la fenètre .... faut dire que fringué comme t'es c'est un peu normal.....
Mais franchement c'est quoi ce déguisement.... même une citrouille serait morte de rire!!!!!!
............
Ah!!! t'es accroché et tu peux plus te détacher!!!!, et si je te dépendouille, je suppose que j'ai pas le droit d'en parler à qui que ce soit?....... ben voyons.....Bon écoute juste les copains les plus lontains un soir de bamboche!!!  ..... non??? même pas!!!!, t'es dur!!!!
bon allez viens dans mes bras mon gros loup!!!!!!!
.....
bon écoutes si je peux pas en parler à qui que ce soit  et que je peux pas me moquer de toi!!!!! c'est pas marrant!!!
bon d'accord je te dépendouille!!!
ça y est t'as les deux pieds sur le sol!! non personne ne nous a vus!!!!! meuh non je dirait rien!!!!!
allez c'est fini!!!!! meuh non je dirais rien!!!!!
meuh non même pas à Gilbert et surtout pas à Geneviève.... je sais elle est jalouse!!!!! n'ai crainte je serais muette comme une carpe!!!!!!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 30 octobre 2005, 21h20
Bon ben c'est si "gentiment" demandé Gilbert! C'est d'accord je viendrais! Avec Dino! Mais ne vous inquiétez pas, il est... presque... dressé.
Non Dino!!! Pas les citrouilles!

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 30 octobre 2005, 21h29

(hrp : mdr ! mdr !)

Ahhh... merci Sneezer !! C'est trés embarrassant toute cette histoire.... Je te suis immensément reconnaissant,  mais si tu pouvais éviter les appellations :  "mon bouchon" et "mon gros loup" ...  parceque j'aime pas trop trop...je suis bien assez ridicule déjà... Mais à part ça, t'es vraiment chouette... euh, enfin, pas chouette comme moi pendu à une branche, mais chouette comme.... oh, et puis arrête ! tu es encore en train de te moquer...

Stanley récupère les morceaux de son costume déchiré et se hâte de prendre congés de sa sauveuse, dont il apprécie beaucoup l'intervention mais qui l'inquiète aussi un peu. Pourvu qu'elle tienne parole et ne dise rien à personne...

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 31 octobre 2005, 01h08
C'est quoi qui ce passe par ici, j'entends un grand vacarme...?? Sneezer, Stan? mais qu'est ce que vous faites?

En attendant la réponse de Sneezer et Stanley, Geneviève jette un pti coup d'oeil sur le costume de Stanley, et décourvre, qu'il est tout déchirer, et se calme un peu....

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 31 octobre 2005, 07h05
Euh... bonjour ma douce... tu ne dormais pas ? et bien je viens d'être attaqué par un horrible monstre. Je ne dois ma survie qu'à mon courage et... à Sneezer dont l'habileté à manier la clé de 12 n'est plus à démontrer.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 31 octobre 2005, 10h31
Bonjour tout le monde! Y'a un de ces bruit ici! Mais ton déguisement est tout déchiré Stanley.... c'est celui que tu comptes mettre ce soir?

gilbert se demande bien ce qui a pû arriver à Stanley pour qu'il soit en si piteux état....

Geneviève, tu es prête toi? tu as mis ton costume au pressing?..... hummmm... tu sais que c'est lundi et que les nutshops ont tendance à être fermées.... Enfin...... Je cours terminer le mien! A plus!

gilbert s'en va soucieux pour ses amis et surtout pour leurs costumes....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 31 octobre 2005, 11h10

oh la la...... mais c'est quoi ça.... ????

gilbert s'arrête de sauter de branche en branche pour observer l'étrange silhouette dans le buisson.... il aperçoit du rouge du vert...... et soudain la "forme" sort vivement de sa cachette....c'est un petit personnage comme gilbert n'en a encore jamais vu (mais c'est vrai qu'après tout il n'est pas si vieux que cela...)...... et il s'avance vers gilbert......

Au secours! Au secours! A l'aide..... Y'a quelqu'un......?

Je suis tout seul et je suis attaqué.... et y'a plus personne au village??????............

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 31 octobre 2005, 12h01
Attends Gilbert! Désolé j'avais pas attaché Dino!
Oh! Beurk, t'es tout collant!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez