Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah oui mais non justement, elle mange pas le champignon là, elle jete
ceux que Nestor a commencé pour pas choper de maladies ! Et oui, encore
raté
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..fais attennnnttiiiiiioonnnn!!..j'ai beesoiinn deeee geeeerbeer!!...gluuurp!...gluuuuuurp!..eeeeuhhhh!..gluuurp!...ah!çà va mieux maintenant!!...méfies-toi des champignons de Gélatine!..ils sont dégueu...!!..ils rendent bizarre!!...viens! partons..Jean Claude!!..avant qu'elle nous ensorcèle!!......
Message déjà vérifié
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie voit que le petit mensonge qu'elle avait lancé au début du topic prend beaucoup d'envergure
Gélatine tu sais bien que entre deux verres de LIMONADE AU JUS DE NOISETTE je raconte n'importe quoi. Mais là je ne savais pas que tu allais persécutée à ce point. Aussi toute mes excuses. Mais je trouve dommage que Bridgess et rongeuse ne puisent pas étrenner leur belles robes.
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais, excuses acceptées. Ya des gens méchants. Pas ta faute. Et puis pour le mariage, faudrait déjà que Joke me demande en mariage... A bon entendeur, salut.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Salut !
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon les amies, la demande ca va pas être pour ce coup la. En plus la je vais hiberner un pti coup. Ma créatrice me plante pour les squirels anglais! Un pti tour à Londres et elle revient pour de nouvelles aventures!! Zavez 4jours pour vous remettre et on est repartis! Profitez en bien!!
rongeuse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dommage pour nos jolies robes, je voulais reprendre celle que j'avais pour l'election des miss!!!! Bon on va faire une fiesta pour celebrer notre célibat !!! C'est pas une noce non celebrer qui va nous arreter !!!! Joke tu amenes les noisettes et gèlatine la bjorka membert. Moi je me charge des sacs de couchages et des bassines.
Que la fete batte son plein !!!!! yaouuuuuuuuu
Caty
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
De toute facon Nestor disait des choses sur Gélatine mais y a pa que lé filles qui tombe tout le temps amoureuse la preuve : y a 6 garçons qui sont amoureux de ma maitresse ( mais elle n'en aime pas un seul)en plus je me trompe peut etre je crois qui yen a 8
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
I'm baaaaaaack! Ayé, j'ai reviendue! Les pti nanglais ils m'ont relachés! Je vous ai manqué?
Félicitations Caty. Joli chiffre. 8. Mon chiffre préféré. Moi je ne les comptes même plus... :p Alors... Bon, alors cette fête? ca se prépare oui? Bien pensé les bassines rongeuse! Ca va couler à flot la... Bjorka mitié pour tous! hips!
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré