résolutions que j'espère tenir si on ne vient pas me parcher sur les pattes trop fort lol
Il n'y a PERSONNE dans Nutsy portant un nom commençant par un E et se terminant par un R !!!! A-t-on la possibilité de changer de nom ? Ou bien s'est-il désinscrit ? Se peut-il qu'on ait fait une erreur en m'indiquant ces 2 lettres ? Pfffff !! Quel malheur !!!
Voici le résultat de mes recherches :
J'ai 3 noms et personnellement, j'ai ma petite idée, dites-moi vous aussi votre avis :
électroéclair, débutant, 5 mois et 12 jours, Donjon Terrible Sibérien, les Collines, en état d'hibernation
Elimir, accrobate des feuillages, 6 mois, Gland Doré Beach, la Vieille Forêt, souriant
Emir, aventurier, 1 an et 8 jours, Nuttingham, les Pinèdes, souriant
Que croyez-vous ? Donnez-moi votre avis svp, merci.
Suite : j'ai laissé 1 mp aux 3 noms, le voici :
Bonjour ! Je suis Kokoon et je me suis fait mesquiner hier soir par quelqu'un dont le nom commence par un E et se terminant par un R. Je veux juste savoir FRANCHEMENT si c toi et pourquoi. Je suis juste là pour parler, et régler cela à l'amiable.
Voici la réponse l'Elimir :
Mouhahahaha !! oui c'est moi qui ta mesquiné !
Tu parle un peut trop sur le forum , pour dire nimportequoi , Mouhahaha ! ;-)
Voici maintenant la mienne :
j'essayais juste d'aider une campagne lancée depuis août dernier ! et tu devrais en faire autant au lieu de mesquiner n'importe comment et de t'en prendre à une débutante ! un peu de solidarité ne te tuerais pas ! inutile de te le dire : vengence !
Voulez-vous vous joindre à moi pour me venger ? Moi en tout cas, je n'hésite pas, ou sinon, je vais me terrer dans mon nid et ne plus aider ni parler à personne... je suis assez en colère de la raison pour laquelle il m'a mesquiné, en plus cela me fait reculer, à ce train là, je ne passerai jamis Jeunette...
suite : message d'Elimir :
quoi ???!!! ten en reveu !
En avant mes termites et mes fourmis !
Je viens de me refaire mesquiner par le même : __i__r
je trouve ça vraiment déguelasse !!!! C'est vraiment pas sympa !!! Comme moi je vous invite à le mesquiner !!!! pour lui faire comprendre qu'à St Amour des Noisettes on se laisse pas faire et qu'on est tous solidaires !!!!!!!
Merci de bien vouloir nous aider....
moi j'ai proposer un plan a kokoon j'attent sa réponce