Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Mesquinerie....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 26 novembre 2005, 18h48

résolutions que j'espère tenir si on ne vient pas me parcher sur les pattes trop fort lol

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 27 novembre 2005, 07h26
Bonne resolution Groupie,
Tu vas voir, on s'habitue facilement...
Euh.....kokoon, t'as une sale tete, est ce que tout va bien ?

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 27 novembre 2005, 08h20
Je n'étais pas là hier soir. Aussi, j'ai appris ça ce matin : je me suis fais mesquiner par E____r. Ma chaise de cinéma était endommagée, ça m'a coûté 15 N pour la réparer. Ma fleur des prés que j'ai acheté dernièrement (pour améliorer la déco de mon nid en prévision du concours du plus beau nid) est elle aussi endommagée, et on me demande 22 N pour la réparer alors qu'elle a coûté 28 N ! J'ai perdu environ 200 points de sociabilité alors que je trime pour avoir mes 1800 pour passer Jeunette, j'ai tous les autres points ! Pas cool ! Si vous pouvez me donner un coup de main pour savoir qui c'est car il n'a pas laissé d'adresse, évidemment ! Et lâche en +. Juste un hic, si il y en a plusieurs (des E____r), ça va être difficile de savoir lequel, car mon visage est redevenu normal, alors, celui de mon mesquineur aussi. J'aimerais bien savoir pourquoi on m'a mesquiné... J'ai juste fait parler de moi dans toutes les tavernes pour aider une campagne lancée depuis août dernier, c le concerto de guitare à Chênes sur Collines (au fait, il reste juste une toute petite place, svp !). A part la taverne de Gland Maudit, que j'ai préféré éviter ! Bizzzzzzzz de Kokoon

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 27 novembre 2005, 08h52

Il n'y a PERSONNE dans Nutsy portant un nom commençant par un E et se terminant par un R !!!! A-t-on la possibilité de changer de nom ? Ou bien s'est-il désinscrit ? Se peut-il qu'on ait fait une erreur en m'indiquant ces 2 lettres ? Pfffff !! Quel malheur !!!

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 27 novembre 2005, 09h26

Voici le résultat de mes recherches :

J'ai 3 noms et personnellement, j'ai ma petite idée, dites-moi vous aussi votre avis :

électroéclair, débutant, 5 mois et 12 jours, Donjon Terrible Sibérien, les Collines, en état d'hibernation

Elimir, accrobate des feuillages, 6 mois, Gland Doré Beach, la Vieille Forêt, souriant

Emir, aventurier, 1 an et 8 jours, Nuttingham, les Pinèdes, souriant

Que croyez-vous ? Donnez-moi votre avis svp, merci.

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 27 novembre 2005, 09h38

Suite : j'ai laissé 1 mp aux 3 noms, le voici :

Bonjour ! Je suis Kokoon et je me suis fait mesquiner hier soir par quelqu'un dont le nom commence par un E et se terminant par un R. Je veux juste savoir FRANCHEMENT si c toi et pourquoi. Je suis juste là pour parler, et régler cela à l'amiable.

Voici la réponse l'Elimir :

Mouhahahaha !! oui c'est moi qui ta mesquiné !

Tu parle un peut trop sur le forum , pour dire nimportequoi , Mouhahaha ! ;-)

Voici maintenant la mienne :

j'essayais juste d'aider une campagne lancée depuis août dernier ! et tu devrais en faire autant au lieu de mesquiner n'importe comment et de t'en prendre à une débutante ! un peu de solidarité ne te tuerais pas ! inutile de te le dire : vengence !

Voulez-vous vous joindre à moi pour me venger ? Moi en tout cas, je n'hésite pas, ou sinon, je vais me terrer dans mon nid et ne plus aider ni parler à personne... je suis assez en colère de la raison pour laquelle il m'a mesquiné, en plus cela me fait reculer, à ce train là, je ne passerai jamis Jeunette...

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 27 novembre 2005, 09h44

suite : message d'Elimir :

quoi ???!!! ten en reveu !

En avant mes termites et mes fourmis !

Je viens de me refaire mesquiner par le même : __i__r

écureuilalex

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par écureuilalex
le dimanche 27 novembre 2005, 11h13

je trouve ça vraiment déguelasse !!!! C'est vraiment pas sympa !!! Comme moi je vous invite à le mesquiner !!!! pour lui faire comprendre qu'à St Amour des Noisettes on se laisse pas faire et qu'on est tous solidaires !!!!!!!

Merci de bien vouloir nous aider....

clio1994

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par clio1994
le dimanche 27 novembre 2005, 11h50

moi j'ai proposer un plan a kokoon j'attent sa réponce

jo1994

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jo1994
le dimanche 27 novembre 2005, 11h56
Je suis tout à fait d'accord de le mesquiner ce lâche ! qui s'en prend à plus faible !!! mesquiner le vous aussi !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez