Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Bridgess devant le tribunal des masqués !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 13 octobre 2005, 07h45
...ALLLLLLEEEEEEEEEZ!!...SOYEEEEEZ

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 13 octobre 2005, 07h52
....MIGNOOONNNNS!!...BISOUS!!..BISOUS!!..........RENDEZ NOUS BRIDGESS!!.....ET............BISOUS!!...BISOUS!!...N'EST CE PAS QUE C'EST BON???...........ET NOUS VOUS LAISSERONS EN PAIX!!!!!..........

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le jeudi 13 octobre 2005, 08h31
bon ça suffit, ou je vais faire un malheur, retenez moi ou le massacre des bisounours va commencer ! Team Masquée, je refuse de me faire bisounourser !

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 13 octobre 2005, 10h48

dites! Si je vous dérange je peux partir aussi! Non parce que comme personne ne semble se préoccuper de mon sort, je ne vous sers pas à grand chose... Alors autant que je rentre chez moi, non? Comment ca non? Mais regardez donc! Mes connutsyens se fichent éperdument de ma vie, alors je n'ai aucune valeur comme otage.
Comment ça vous savez que je vais vous pourir la vie si vous me relâchez?

Gélatine essaye d'endormir les gardes par son flot de parole et essaye d'atteindre son rouleau magique, mais avec les mains attachées c'est pas facile. Surtout quand il ne faut éveiller les soupçons.

Vous inquiétez pas bande de vilain pas beau! Vous me le paierez cher! Foi de Gélatine!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 13 octobre 2005, 11h34
Chuuuuteuh! ! Gelatine, on pourrait profiter de cette manifestation pour nous échapper par la porte d'en arrière...allez viens. On trouvera bien quelqu'un pour nous détacher les pattes par la suites...

Bridgess s'esquive tout doucement vers la porte en espérant que Gelatine en fasse autant...voyant qu'elle ne bougeait pas...elle s'élança et lui donna un coup de pied...

Allez Gelatine, faut en profiter!

Tous les deux quittèrent la taverne sur la pointe des pieds...en espérant qu'aucun écureuil ne se trouve à l'arrière...

Vite, on s'enfuit d'ici moi j'en peux plus de me faire dire mes quatre vérités. En plus qu'ils racontent tout plein de mensonge à mon sujet...un jour ils le regretteront!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 13 octobre 2005, 13h16
gilbert avait essayé d'éviter le flot de manifestants et était passé derrière la taverne pour discuter avec geneviève par nutphone de la conduite à tenir pour le reportage quand soudain il se retrouve le museau contre terre! Il se relève et reconnait Bridgess et Gélatine.....

Euh.... mais on vous a libéré? Pourquoi on vous a pas détaché alors????

Gilbertreçoit un magistral coup de patte sur la tête de la part de Bridgess.....ce qui lui fait comprendre qu'il doit se taire... Et il comprend aussi très vite qu'il faut les détacher... Alors il sort de son sac de rando son couteau suisse qui ne le quitte jamais ( comme la thermos d'ailleurs mais bon on n'a pas le temps d'expliquer...) et libère les deux kureuillettes...

Vite, ils se faufilent entre les arbres les plus proches pour éviter d'être vus.....

Bad-Squirrel

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Bad-Squirrel
le jeudi 13 octobre 2005, 17h04

Après avoir reçu la cassette de Racoon sur la tête, Bad-Squirrel s'était écarté un peu, regardant par où il pourrait prendre plus d'élan pour bisounourser cette adorable Team Masquée. Soudain, il apperçut Bridgess, Gélatine et Gilbert qui se faufilaient discrètement entre les arbres.

Bridgess! Gélatine! C'est Gilbert qui vous a délivrées? Non? Vous vous êtes échappées toutes seules? Ah, bon... Félicitations! Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On continue à les bisounourser? Ils n'ont plus aucun avantage... Ce serait bien! Après tout, on leur avait dit de vous libérer, et si vous êtes libres, ce n'est pas grâce à eux!

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 13 octobre 2005, 17h11
Conker observe le manege de Bridgess et Gelatine qui pensent partir par la porte de derriere. Ce qu elles ne savent pas , c est que depuis leur derniere visite quelques travaux ont ete effectues. Elles partent en realite dans les cuisines ou il n y a aucune sortie.
Pour s amuser, Conker prend une petite aiguille et la plante dans les fesse de la poupee Bridgess. Celle ci pousse un cri en sautillant, ce qui alerte les autres membres de la TM.

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le jeudi 13 octobre 2005, 20h27
une fois qu'elles seront dans la cuisine, loin des yeux des autres bisounours, elles seront enfin à notre merci pour toutes les experiences inexpérimentées du vieux grimoire.....c'est topissime, je m'en delecte déjà...ah ah ah bisounours de bonheur, tout ce remu ménage pour rien....si vous saviez quel sort leur est réservé... Team Masquée, avec vos nerfs vous avez assez joué !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 13 octobre 2005, 21h35

Stanley, les vêtements en lambeaux, le châpeau troué, et le museau noirci de fumée, se laisse glisser le long de l'arbre sur lequel il était perché.

Euh... Conker, Darkness.... vous vous faites des illusions je crois.  Comment Gilbert aurait-il réussi à détacher Bridgess et gélatine si elles n'étaient pas sorties de la taverne ? Cela parait incompréhensible, vu les travaux de réaménagement que vous avez affectué... et pourtant....

Voici ce qui c'est réellement passé : Comme je cherchai une ouverture, je remarquai que la porte de derrière avait été murée. J'ai donc placé délicatement un baton de dynamite, avec un silencieux pour étouffer le bruit. Malheureusement, le souffle de l'explosion m'a projeté en haut de l'arbre voisin. Mais j'ai clairement pu voir Gélatine et Bridgess se sauver avec l'aide de Gilbert.

Et voilà, bandits masqués ! vous avez perdu ! la solidarité des bisounours a encore triomphé ! SO-SO-SOlidar...

Oups ! soudain, Stanley croise le regard de Conker :  ...rité ... et... euh... non, je ne vais pas m'attarder, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. Bien le bonjour chez vous Grande Traitresse !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez