dites! Si je vous dérange je peux partir aussi! Non parce que comme personne ne semble se préoccuper de mon sort, je ne vous sers pas à grand chose... Alors autant que je rentre chez moi, non? Comment ca non? Mais regardez donc! Mes connutsyens se fichent éperdument de ma vie, alors je n'ai aucune valeur comme otage.
Comment ça vous savez que je vais vous pourir la vie si vous me relâchez?
Gélatine essaye d'endormir les gardes par son flot de parole et essaye d'atteindre son rouleau magique, mais avec les mains attachées c'est pas facile. Surtout quand il ne faut éveiller les soupçons.
Vous inquiétez pas bande de vilain pas beau! Vous me le paierez cher! Foi de Gélatine!!
Après avoir reçu la cassette de Racoon sur la tête, Bad-Squirrel s'était écarté un peu, regardant par où il pourrait prendre plus d'élan pour bisounourser cette adorable Team Masquée. Soudain, il apperçut Bridgess, Gélatine et Gilbert qui se faufilaient discrètement entre les arbres.
Bridgess! Gélatine! C'est Gilbert qui vous a délivrées? Non? Vous vous êtes échappées toutes seules? Ah, bon... Félicitations! Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On continue à les bisounourser? Ils n'ont plus aucun avantage... Ce serait bien! Après tout, on leur avait dit de vous libérer, et si vous êtes libres, ce n'est pas grâce à eux!
Stanley, les vêtements en lambeaux, le châpeau troué, et le museau noirci de fumée, se laisse glisser le long de l'arbre sur lequel il était perché.
Euh... Conker, Darkness.... vous vous faites des illusions je crois. Comment Gilbert aurait-il réussi à détacher Bridgess et gélatine si elles n'étaient pas sorties de la taverne ? Cela parait incompréhensible, vu les travaux de réaménagement que vous avez affectué... et pourtant....
Voici ce qui c'est réellement passé : Comme je cherchai une ouverture, je remarquai que la porte de derrière avait été murée. J'ai donc placé délicatement un baton de dynamite, avec un silencieux pour étouffer le bruit. Malheureusement, le souffle de l'explosion m'a projeté en haut de l'arbre voisin. Mais j'ai clairement pu voir Gélatine et Bridgess se sauver avec l'aide de Gilbert.
Et voilà, bandits masqués ! vous avez perdu ! la solidarité des bisounours a encore triomphé ! SO-SO-SOlidar...
Oups ! soudain, Stanley croise le regard de Conker : ...rité ... et... euh... non, je ne vais pas m'attarder, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. Bien le bonjour chez vous Grande Traitresse !