Alors Zadel, tu as eu des mails?
Ui on é 9 candidates !!!!!! bravo!! on peut penser aux épreuves maintenant je pense que cela devrait se dérouler sur une semaine avec trois épreuves
- Visite du nid ( attention juré tenez compte de l'age de l'ecureuil ,une veille comme moi a eut le tps de faire des noissettes et de sacheter des meubles ...)
- Une texte prk vs etes vous installer à galnd doré?
-un texte parlez de vous ( imaginer la vie de votre ecureuil quoi )
donné votre avis la dessus svp
Bonjour(ou bonsoir)lol, oui je suis parfaitement d`accord avec l`idée de la visite du nid et de la lettre d`explication et le texte de portrait en mot lol!aucun probleme, je me demande juste comment nous allons recevoir ces demandes (et / ou formulaire ,pour les textes))et si nous allons être critiqué directement apres la visite du nid??alors c sa en tant que participante j`attend de vos nouvelles , merci
vanilla
Ouf plus le temps de rien faire faut que je fassent le ménage y a plein miette de noix partout...../$%?&*(c'est quand qu'il commence le concours)
La tête un^peu folle
Bonjour à tous, je suis entierement d'accord également, c'est une excellente idée !
Bonne journée à tout le monde :D
Bon ca commence la semaine prochaine et les epreuves se déroulent sur le forum!!