Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Mea Culpa pour Choupie, tomie et Gilbert! !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 03 octobre 2005, 20h55
à moi! à moi!
Bon allez, je prends la tarte ...... et ....... paf! skamisole! Youhou! Super ce jeu ! je rééssaye! PAF! Encore une!

Une dernière stp Bridgess! .... Merci! Et Paf! raté! bon... pas grave!

C'est super! J'adoore! Bon, je veux bien t'installer le canot sur la piscine bridgess! montre nous comment tu danses bien! :p !

Je mets la musique, attention aux oreilles!

Vengeur? tu as l'air mesquin aujourd'hui! :p tiens et gilbert à l'air mesquiné! :p !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 03 octobre 2005, 21h05
Lâcher pas mes ti namis, Vengeur et Skamisole mérite bien ce qu'ils leur arrivent...hi hi! ! Je suis vraiment contente que tu es pensé a Dino gilbert mais siouplè ne le lance pas dans le bassin !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 03 octobre 2005, 21h12
Oui t'as raison Jean Claude! mais c'était pour tester la coupe de cheveux dont parlait Bridgess ce matin mais tout compte fait je sais pas si je vais m'y habituer! lol!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 03 octobre 2005, 21h26
J'ai droit à un deuxième tour Bridgess? Merci Merci!

Bon, je m'attaque à Vengeur cette fois!

Reste en place! Les requins sont assez loin derrière toi! Allez, je vise...eeeeettttt..zuut! râté! Il a bougé! Bon.. une autre tarte s'il te plait Bridgess! Merci ! Euh non pas dans la figure Bridgess! Merci!

Bon... Reste tranquille Vengeur, ce ne sont que des requins... ils ne peuvent pas te manger...Oops... quoique...si! Mais bon! N'ai pas peur!
Je réessaye... je me prépare... aoooomm.. je sais! Il n'y a pas assez de crème sur la tarte, ça émet des ondes négatives sur mon lancé...! Voilà! J'en met un peu plus... et je lance! PAF! En plein dans la truffe! Super!

J'en prend une dernière... un peu plus de crème.... avec un coulis de framboise dessus bien collant pour le poil! Et Je lance! Encore réussi!

Désolé Vengeur, tu as le poil un peu gluant maintenant... mais bon... l'odeur de Framboise cache dorénavant ton odeur fétide! :p ça va te faire du bien!

Mais je tiens à préciser qu'après une bonne douche, tous les kureuils sont conviés à se rendre à la piscine municipale de St Amour pour le show exceptionnel de Bridgess et sa danse sur le canot! Il ne nous manque plus que Bridgess je pense... !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 03 octobre 2005, 21h29
Et oui Bridgess se fait attendre ! Elle doit peaufiner ses papattes pour le tir à la corde! avec le purin....alors Jean Claude garde un peu de coulis de framboise pour camoufler les odeurs!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 03 octobre 2005, 21h34

Eh, ça va pas Jean-Claude ?? je vous fais déjà un spectacle aquatique... t'as pas besoin de me lancer en plus une tarte sur le museau...  Et puis, ligoté comme je le suis, comment voulez vous que je riposte ? C'est parfaitement déloyal ! Mes conditions de travail ne sont pas respectées ! j'exige de voir tout de suite l'organisatrice de cette tabarnak de kermesse !! j'exige le minimum syndical !!

Euh... Choupie, tu m'envoies un chamalow stp ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 03 octobre 2005, 21h43
Et dis donc Vengeur! T'as toujours ton chapeau sur la tête! Attends! je vais t'aider à le sortir!

Jean Claude! Un peu de tarte à la crème stplait et passe-moi le lance-tartes!

Allez on y va....... Oups désolé Vengeur... j'ai pas fait exprès mdr! .......ton beau chapeau est tout taché maintenant!

Pour ce qui est du minimum syndical  c'est pas le moment de manifester et puis on aimerait bien voir Skamisole tout de même pour savoir s'il partage tes idées!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 03 octobre 2005, 21h54
Arf... c'est bêêête! Hein! Pauv' Chapeau! Tout tâché de coulis de framboise! Arf... et tu dois en avoir d'autres!

J'aime beaucoup cette kermesse! C'est super! Je m'amuse bien!

Bon alors pour le marshmallow, tu le vois... bon, je le lance car tu es trop loin... et voilà! Ah non! le requin vient de l'avaler... bon... je réessaye! Un autre! Dans la bouche du requin encore... bon... alors je vais prendre un peu de pâte de guimauve et je fais en faire une grosse boule de plus de 10cm de diamêtre (environ la taille de ta tête Vengeur! ), ça éloignera les ondes négatives je pense... et je la lance! Paf! En plein sur la truffe! Tu fais encore plus clown comme ça! Arf! t'es un marrant Vengeur tu sais! mouhaha!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 03 octobre 2005, 21h54

Ben, il est là Ska... sous la crème..  tu le vois pas Gilbert ?

Hé, retenez Dino... noooon !  plouf !! trop tard.... Ben, l'avantage maintenant, c'est qu'il n'y a plus d'eau dans le bassin, et que par contre, vous tous autour, vous êtes tous trempés.... hé, hé, hé ...

Hum... je l'aime bien ce Dino finalement... je me demande si j'arriverai à le dresser pour des actions mesquines....

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 03 octobre 2005, 22h11
Et ben je pars 5 minutes pour chercher de quoi boire ne voyant pas Skamisole arriver avec les ravitaillements et y'a déjà plus de tartes à la crème et plus d'eau dans la piscine... pfff, avec quoi je vais me défouler moi!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez