un programme est lancer par une equipe de motives :
election d'animateur de quartier ceci afin d'acceuillir les nouveaux et repondre a leurs questions et fonctionnement de nutzy
ils serviront de relais entre les joueurs entre eux , ils servirons de messager ils posterns du courriers pour toutes demande d'aides
pour informer les villageois pour une nouveautee sur le forum , pour l'evolution du jeux et de notre village
pour les campagnes dans la taverne il demanderas aux joueurs de ne pas lancer des campagnes quand il y en deja de lancer ceci afin de ne pas bloquer
le jeux par la lenteurs de demarrage de campagne
il dois veiller a garder ces villageois pour eviter de voir des tombes et que la communeautee se sente bien dans le village
que la convivialitee regne dans notre village pour que nous puissions nous epanouir et vivre heureux
patoch ,zaze , zeydounette , ZeNuts, mikiche,jacotte, anthony23 ,capucin ,titi
moi j'aime sa, alor je revote!!!!!!!!!
lol
zaze
jacotte
mikiche
zeydounette
a voter
hello. les résultats du vote sont prévus pour quand? c peut etre écrit quelque part, mais j'avoue que g pas vu:)
merci
mdr je me marre, aller soyont serieux
amicalment pat.
allons patoch sois serieux tu vas deconcentrer monsieur (ou madame si c'est le cas je m'escuse) le (la) maire dans ces comptes apres il faudras annule le vote .......
mdr