Racoon, pancarte à la main sur laquelle on peut lire "Écureuils et Écureuillettes, tous égaux", commence à crier haut et fort...
SO-SO-SO, SOLIDARITÉ
SO-SO-SO, SOLIDARITÉ ET ÉGALITÉ ENTRE RONGEURS!!!
Un point positif de la TM, ils sont tous égaux!!!
À bat le ménage, la cuisine, le lavage, moi, je fais la grève de toutes les corvées et j'engage un écureuil à tout faire mâle! Voilà!!! Fini les stéréotypes qui démontrent que ce n'est qu'aux écureuillettes à faire les tâches ménagères!!!!
Racoon s'est tellement emportée, qu'elle en saigne du nez...
Skamisole, c'est vrai que nous ne perdons pas de temps dans le ménage, notre temps est trop précieux pour ça.... nous préferons le consacrer entièrement à Saint-Mesquin.... Mais toi, tu n'as pas à affronter les sourires en coin de grigou quand il se dirige vers la porte secrète, au fond de la taverne.... cette porte secrète qui mène à son harem !!!!
Et puis qu'est-ce que je raconte moi.... on ne va pas laisser ces histoires de féministes-bisounours nous brouiller là ! on a bein d'autres castors à fouetter...
(RP) Pfffffffffff, c'est pitoyable, on les laisse jouer minutes et ça fait le bazard, ça piaille, ça crie, une vraie basse-cour......
*Darkureuil sort de la mine, les points sur les hanches*
Eh HO, mes femelles, on rentre vous avez vos corvées quotidiennes à effectuer, vous avez assez jacqueter, on rentre au berquaille ou au lit sans manger!!
Au fait ce soir, c'est...... Rongeuse qui dort avec moi! alez hophophop femmes!
Ben tiens! Je me passerai de tout commentaire la. C'est tellement nul que je n'ai même pas besoin de m'enerver!
Avez vous remarqué qui est écureuil de la semaine? Et pour quelle raison? Vous trouvez ca normal? En plus moi je l'ai vu danser Darki (on habite le meme village alors...) et croyez moi il danse comme un pingouin! Alors l'élire écureuil de la semaine!!! Quelle honte! Pendant ce temps la, nous on se fait mesquiner à mort et on combat pour sauver notre village pendant que môssieur parade! JE REVE!
Là c'est clair je suis entierement d'accord avec vous les filles ! J'ai vu votre revolte que je trouvait tout à fait normal et à laquelle j'adherais silencieusement . Mais là je vais voir le classement en esperant que les admins aient reçus le message . Rien du tout , encore un ecureuil !! En plus je comprend meme pas pourquoi cet ecureuil est celui de la semaine !! C'est encore une excuse bidon moi je crois .Je vous soutien à fond !
SO... SO ... SOLIDARITE !