Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Ecureuillettes en colère!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 18 septembre 2005, 10h21
Ansty... très cher ansty. (tiens ca faisait longtemps) Ai-je bien saisi le sens de ta phrase? "attachée" Ah mais je m'en vais te coller un contrôle des inspectrices de la GNOLE moi! Tu vas voir ça ne va pas trainer. Par contre toi tu vas être trainé en justice! Et devine quoi, la jugesse c'est .... MOI! Sache que tu es déjà condamné aux travaux forcés à perpet! Ménage, repassage, courses, torcher les mômes! Je vais être ton PIRE cauchemard! Mouahhahahah!

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 18 septembre 2005, 13h06
Lol, minitiki n'a pas tord, a Gland Maudit on est pas trop porté sur le ménage...
Cela dit on est pas vraiment macho non plus, au sein de la TM tous les écureuils sont égaux !

Ska

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le dimanche 18 septembre 2005, 13h53

Racoon, pancarte à la main sur laquelle on peut lire "Écureuils et Écureuillettes, tous égaux", commence à crier haut et fort...

SO-SO-SO, SOLIDARITÉ

SO-SO-SO, SOLIDARITÉ ET ÉGALITÉ ENTRE RONGEURS!!!

Un point positif de la TM, ils sont tous égaux!!! 

À bat le ménage, la cuisine, le lavage, moi, je fais la grève de toutes les corvées et j'engage un écureuil à tout faire mâle! Voilà!!!  Fini les stéréotypes qui démontrent que ce n'est qu'aux écureuillettes à faire les tâches ménagères!!!!

Racoon s'est tellement emportée, qu'elle en saigne du nez...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 18 septembre 2005, 14h11
Ah oui tout à fait Gélatine, Antsy j'ai l'impression que c'est toi qui va se faire attaché. Oui oui, on t'attachera après la serpillière...mdr! ! Et puis tiens donc, on pourrait aussi faire le coup à Charly et Thunder.

Racoon, attends-moi je t'accompagne. Je fais la grève avecs toi, vive la solidarité féminine. Et abats les clichés! !

SO...SO...SO...SOLIDARITÉ ! !

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 18 septembre 2005, 14h45

Skamisole, c'est vrai que nous ne perdons pas de temps dans le ménage, notre temps est trop précieux pour ça.... nous préferons le consacrer entièrement à Saint-Mesquin.... Mais toi, tu n'as pas à affronter les sourires en coin de grigou quand il se dirige vers la porte secrète, au fond de la taverne.... cette porte secrète qui mène à son harem !!!!

Et puis qu'est-ce que je raconte moi.... on ne va pas laisser ces histoires de féministes-bisounours nous brouiller là ! on a bein d'autres castors à fouetter...

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le dimanche 18 septembre 2005, 15h22
Ansty, darling, je sais bien que tu vas garder la face, mais tout le monde sait bien qui porte la culotte à la maison? ;)

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le dimanche 18 septembre 2005, 18h59

(RP) Pfffffffffff, c'est pitoyable, on les laisse jouer  minutes et ça fait le bazard, ça piaille, ça crie, une vraie basse-cour......

*Darkureuil sort de la mine, les points sur les hanches*

Eh HO, mes femelles, on rentre vous avez vos corvées quotidiennes à effectuer, vous avez assez jacqueter, on rentre au berquaille ou au lit sans manger!!

Au fait ce soir, c'est...... Rongeuse qui dort avec moi! alez hophophop femmes!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 19 septembre 2005, 20h07

Ben tiens! Je me passerai de tout commentaire la. C'est tellement nul que je n'ai même pas besoin de m'enerver!

Avez vous remarqué qui est écureuil de la semaine? Et pour quelle raison? Vous trouvez ca normal? En plus moi je l'ai vu danser Darki (on habite le meme village alors...) et croyez moi il danse comme un pingouin! Alors l'élire écureuil de la semaine!!! Quelle honte! Pendant ce temps la, nous on se fait mesquiner à mort et on combat pour sauver notre village pendant que môssieur parade! JE REVE!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 19 septembre 2005, 21h40

Là  c'est clair je suis entierement d'accord avec vous les filles ! J'ai vu votre revolte que je trouvait tout à fait normal et à laquelle j'adherais silencieusement . Mais là je vais voir le classement en esperant que les admins aient reçus le message . Rien du tout , encore un ecureuil !! En plus je comprend meme pas pourquoi cet ecureuil est celui de la semaine !! C'est encore une excuse bidon moi je crois .Je vous soutien à fond !

SO... SO ... SOLIDARITE !

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le lundi 19 septembre 2005, 22h30
Sa finira bien par passer^^ la manifestation est bientot terminée mes demoiselles :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez