Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Réorganisation des villages

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Nouga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nouga
le lundi 12 septembre 2005, 23h07
Et avec quoi vous tondez la pelouze ?  On a pas de tondeuze !!  Vous faites ça avec vos dents ?  ;D

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 13 septembre 2005, 05h28
salut Nouga,

ben on a des ecureuils tres inventifs, et le tracteur de sneezer...alors on s'arrange comme ça !
Nous sommes plein de ressources a St Amour  ! :)

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mardi 13 septembre 2005, 12h03

Coucou tout le monde !

Bon alors cette réorganisation, moi, je suis à fond pour, parce que je suis la 1ère à râler sur les campagnes qui ne se remplissent pas (les habitués de ma taverne le savent !). Mais si je trouve l'idée bonne de REGROUPER de villages en "communautés de communes", je ne suis pas pour la FUSION. Je m'explique : J'aime l'endroit où je vis (un coin joli, que j'ai choisi après mon installation dans le village, et je ne veux pas changer de place !), et j'adore par dessus tout le nom de mon village. Si c'est vrai que le créateur n'a pas été au top pour l'organisation, pour le choix du nom, il a été impérial. KrOnemBourg, c'est quand même vachement plus drôle et convivial que celui du village avec lequel on doit fusionner (un truc d'une banalité à pleurer, genre Ste Noisette sur mer, ou je ne sais quoi, bref un nom que je trouve ridicule !)...

SVP, messieurs et mesdames les créateurs, est-ce qu'on ne peut pas garder les noms tels quels, et simplement partager les campagnes dans le cadre d'un simple regroupement de villages ? Merci d'avance pour la réponse.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 13 septembre 2005, 13h50
coucou
bien que je vienne du village au nom "ridicule" (Noisettes les Bains pour ne pas le citer) je comprends quand même ta position : KrOnEnBoUrG est un vieux village, pas vraiment dépeuplé (66 habitants) et encore assez dynamique, ca ne ressemble pas vraiment au profil type du village facile à intégrer : petit et récent (et complètement inactif).
En fait KrOnEnBoUrG ressemble à mon avis bien plus à un village qui devrait en englober d'autres que par exemple NutState ou totinien.
Par contre je suis plutot d'accord avec un principe de fusion (plutot qu'une simple taverne commune à plusieurs villages) pour l'accueil des nouveaux joueurs et plus de convivialité.

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mardi 13 septembre 2005, 15h22

Nut#Nut, pardon si je t'ai froissé en disant que le nom de votre village était "ridicule"... C'est mon avis, et de toute façon absolument pas un jugement de valeur concernant ses habitants (la preuve, l'accueil que je t'ai réservé quand tu nous a fait part de ton retour à la taverne de KronenBourg... ;-)).

Merci de ta vision assez flatteuse de notre village, mais tu es bien placé pour savoir que les campagnes mettent un temps infini à avancer. Je dis alors qu'en cas de fusion, on devrait laisser les habitants choisir le nom qu'ils veulent garder pour le village. En cas de fusion de 2 villages, on donne aux habitants de ces 2 village le choix entre les 2 noms et à l'issue des votes (on pourrait déterminer 1 semaine par exemple de temps de vote), on garde celui qui a eu le plus de voix. C'est possible à organiser, ça ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 13 septembre 2005, 15h39
Je crois que tu as confondu mon petit coup de pouce a vos campagnes avec le retour de Capsule :).
Je me suis peut-etre enflammé en disant que Kro méritait plus de garder son identité que d'autres villages, mais c'est une impression que j'ai eu et en plus ca allait dans ton sens : tu aurais pu garder ta place et bien sur le nom du village. Mais en fait je ne suis pas sur d'avoir toutes les données pour pouvoir juger.
Sinon pour l'idée du vote c'est excellent, démocratique donc je suis plutot d'accord.

PS : tu ne m'as pas froissé en disant que le nom de mon village etait ridicule mais juste surpris : je trouve que ca va bien dans l'ambiance du jeu et à mon avis il y a bien pire... Mais c'est ton avis et je le respecte :)

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le mardi 13 septembre 2005, 15h40

Donjon terrible Sibérien ? sorte de village où les opposants sont enfermés dans un donjon frigorifique ?? Trouver un nom de village aurait pu faire l'objet d'un concours, peut-être n'est-il pas trop tard ???

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 14 septembre 2005, 13h22
Merci de ton soutien, Nut#Nut. J'aimerais assez avoir l'avis des modés sur le vote. Y'en a pas un dans le coin ?!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 14 septembre 2005, 23h05
c'est techniquement lourd le coup des votes et beaucoup ne répondront si on fait ça sur le forum pour que ce soit plus simple... si on ne le fait pas sur le forum, il faut qu'on passe pas mal de temps à le préparer, ce qui retardera la sortie des métiers, de l'évolution du nid (superposition enregistrées) et la réorganisation des villages. (si celle-ci n'est pas faite d'ici la première semaine d'octobre, ça sera pour novembre....).

Je crois que le timing est trop serré pour envisager ça malheureusement.

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le jeudi 15 septembre 2005, 13h27

J'ai envisagé un truc. J'ai demandé aux kronenbouriens intéressés par le fait de garder le nom du village de m'envoyer un message. Vous pouvez contrôler, en temps que modés, les messages que nous recevons, non ? Ou du moins les objets. Si c'est lourd pour vous, je veux bien envoyer un message à chaque membre des 2 villages pour leur demander de voter entre les 2 noms. A la fin de la semaine, je calcule et je vous indique les résultats ici (résultats que vous pourrez contrôler sur ma messagerie nutsienne si vous ne me faites pas confiance, mais je suis une démocrate convaincue !).

C'est possible, ça, Syahia ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez