Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Demain 9 aôut, c'est la St Amour! Venez vite voir!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 09 août 2005, 11h42
Oui mais sauf que Laloche a fait une gaffe et une grosse Laloche il faut que je te parle allez ammenetoi!!!!!!!!!!

Voodooo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Voodooo
le mardi 09 août 2005, 13h23

J'organise un coucours de tarte aux noisettes devant chez moi au Gué.  Je ferais partie du jury, mais il me faut deux autres personnes pour juger les tartes avec moi.

Pour ceux qui veulent participer vous avez jusqu'a 19 heures pour vous inscrire !! Je suis sure que nous avons pleins de cordons bleu dans notre beau village !!

Si des âmes charitables veulent bien me préter des fours pour ceux qui voudraient confectionner leur tarte sur place, j'attend vos messages :)

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 09 août 2005, 13h32
Waow! quelle effervescence ce matin! Tout le monde est là! Je vois le chapiteau de mon nid et il est parfait. Même le bois qu'on a ramené avec Choupie y est... C'est qu'on a travaillé dur hier pour tout monter! Et les marshmallow... hmmm... rien que d'y penser ça me fait rêver!

Voodoo, si on peut goûter les tartes, je suis là! Je suis pas un fin cordon bleu donc je préfère être dans le jury!

DOUDOUCE, est ce que tu fais le costume entier aussi? ça pourrait être marrant! Je vais passer ton stand et j'aimerais bien un déguisement de castor si t'as? ça va être une super journée!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 09 août 2005, 13h47
Salut jean claude!
tu peux m'aider à transporter tous mes sacs stp, car c'est lourd! Tu vois je voudrais faire un alignement et ensuite placer les bouteilles d'open-cola devant pour pas qu'elles tombent...
tu penses que ce sera trop difficile de lancer les bouées canards autour???
aller si t'as 10 secondes on va essayer tu veux bien?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 09 août 2005, 14h26
Ok pas de problème Gilbert.... tu n'aurais pas truqué ton jeu car j'arrive pas à rentrer les bouées... ah c'est que je suis nul... ok désolé alors! Sinon, on se prend vite au jeu! C'est super marrant! Je dois quand même me remettre à l'organisation du bal... Qui veut s'occuper de la musique?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 09 août 2005, 14h32
       coucou  tout le monde .....j'arrive en retard  mais si je peux etre utile ... .....quoi  gilbert  tu sembles effrayer .....  et  c'est moi  mélonie  .......lollllll   désolé gilbert  j'oubliais  que j'avais  mis  un masque d'humain ......tu en penses quoi  ....pas mal  hein  ....mais  pour ce soir  Nestor a prévu  d'autres déguisement  ....vous verrez  surprise....
bon assez plaisanter   qui  a besoin d'un coup de main    ???   je suis disponible .... 
waouu  vous avez déjà bien travaillé  ......
bon j'enlève mon masque  ...puisque tu sembles perturbé gilbert  mdrrrrrr......
Vooodoo   tu as besoin d'un four  ......ok  je vais te chercher le mien ...

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 09 août 2005, 14h56
Coucou moi je veux bien faire partie du jury...jean claude bien sur que je peux te faire un costume de castor allez un nouveau stand est ouvert grasse a jean claude!!!!

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 09 août 2005, 14h57
Me voila et il y a laloche aussi!!!!

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le mardi 09 août 2005, 14h59
Attend Mélonie je t'aider a le transporter! Mais qu'est ce que t'as mis dedans il est très........lourd! Ah je sais pas si je vais y arriver pense Raoul toujurs souriant mais très épuisé!

Euh très joli ton masque Mélonie!

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 09 août 2005, 15h01

o zut ca ne marche pas atandezCa c'est moi!!!!Lol!!! n'ayai pas peur lol!!!!!Ce n'est que moi DOUDOUCE!!!!Et laloche va montrée sa photo elle aussi!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez