Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

(RP) Bureau des plaintes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 10 août 2005, 04h19
Bon, me revoilà! Et ce, du fin fond du Québec. Et oui, je suis en vacance donc moins disponible pour faire le bureau. Ce sera déjà tout pour aujourd'hui, mais demain ce sera meilleure!

Alors geneviève, clicmoadroa, minitikki, jean claude; je vous ai à l'oeil! Je vous prépare de quoi de spécial juste pour vous! Hé! Hé!

Alors aux plaisirs!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 10 août 2005, 11h27
grouipe: genevieve parle d'une chose ke je n'ai jamais vue en sa possession, ca sent meme pas mauvais aux alentours de son nid, j'en conclus donc k'il est impossible k'elle soit propriétaire d'un castor.
Quant a moa, j'ai un controle total sur la bete que je détiens dans mon nid, a l'abri des regards indiscrets. D'ailleurs je l'enverrais bien faire un petit tour du coté de chez toa...

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 10 août 2005, 18h06
Si tu l'dis.... Mais si tu trouves un défaut...dis le moi, que je réctifie! Et euh tu n'as pas le controle total, aujourd'hui encore je t'es entendu crier a ton castor: "Va chez Groupie et ne reviens que dans quelques jours...." et qu'a fait le castor? il a fait une p'tite promenade autour du lac! Cmment je le sais? Je l'ai suivi on a fait la promenade ensemble! Tu sais tu devrai mieux t'en occuper...il se sens seul!

Ton cadeaux était d'un gout...miam! tu l'as parfumé a quoi? 

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le mercredi 10 août 2005, 19h13
je suis pas trop bien l'histoire c le gros délire !lol!moi je porte plainte contre bernar toute les nuit il arrete pas de venir ché moa parce kil fé dé cochemar il reve kil a été élu mister gland dorée (c un reve car c kinder)et ke tou le monde lui a envoyé dé fourmi enfin g pa bien compri ce kil ma di mé bon en meme temp c mon frere alors...je vé pa le metre a la porte mé ken meme g someil moi!!alors voila!!je porte plinte contre bernar!!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 10 août 2005, 19h25
pipoly: alors bernar sera punis sur la place publique

Je porte plainte contre geneviève, elle se promène avec un castor autour du lac. En plus, elle l'incite à grignoter mon nid.

jean claude; tu veux faire un virement de la situation, c'est toi qui n'es pas capable d'accepter la vérité. Pfff

clicmoadroa; mon cadeau, tu devras endurer mes sacarsmes pendant de trèèèèèèèès longue année. Bonne chance!

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le mercredi 10 août 2005, 19h28

lol ok et vite fé il ménerve!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 10 août 2005, 20h55
lol maintenant tu entends des voix genevieve!! mefie toi, ca commence comme ca la folie, ensuite tu vas avoir l'impression ke des objets te parlent, kils bougent tous seuls, et meme kils te veulent du mal!!!! et apres tu n'oseras meme plus sortir de ton nid, tu croiras ke chaque arbre pres dukel tu passes essayeras de t'attraper pour te faire toutes sortes de miseres mouhahaha
Tiens Bridgess tu aprecies mes kdos, je vais donc t'en concocter de nouveaux...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 11 août 2005, 03h29
Tu sais clicmoadroa, ça ne me surprends pas que genevieve entend des voix. J'avais également remarqué un changement dans son comportement dernièrement. En effet, tout cela frise la folie.Et puis, en passant clicmoadroa c'est pour quand ta prochaine thérapie? Je crois sincèrement que tu devrais y aller avec geneviève, comme ca tu pourras l'aider.

pipoly:  Une promesse c'est une promesse! Bernar fut attaché à un arbre au Bourg de Gland doré sur mer. Et à l'aide d'une plume orange, je l'ai chatouillé jusqu'a ce qu'il me dise qu'il ne recommencera plus. Alors j'espère que tu n'aura plus de problème sans quoi je vais lui administrer mon supplice québécois. Et je t'assure, il ne veut pas savoir ce qu'est le supplice québécois!

Dans le fond, j'ai le goût de le faire quand même! Y'a t'il des volontaires parmi vous ayant l'envie folle d'expérimenter ce supplice?

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le jeudi 11 août 2005, 09h16
moi je porte plainre contre bridgess qui a fumé tous mes pissenlis!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 11 août 2005, 16h39
Et bien supercureuil, c'est pas de ma faute. C'est plus fort que moi! Et puis de toute façon fallait juste que tu les caches tes pissenlits. Non mais, voir si on laisse trainer ça juste à côté de moi en plus.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez