Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 925 suivant ›

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le jeudi 14 juillet 2005, 17h16
Vivement le feu d'atifice de ce soir... en attendant je crois que moi aussi je vais faire un tour de pédalo sur le lac !!! avec cette chaleur, ce sera sublissime... euhhhhh... Tomie, tu ne m'en veux pas si j'abandonne notre stand pour une petite demi heure ???
et Melonie... bravo... et encore...bravo pour tes affiches !!! Tu as du y passer la nuit ??? mais quel resultat magistral !!!
Delicieuses tes boissons Gilbert...

taupy

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par taupy
le jeudi 14 juillet 2005, 17h24
hep! choupie, tu me fait une place sur ton pedalo
j'ai tellement manger de vos gateaux delicieux, qu'un peu de sport me ferait du bien

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 14 juillet 2005, 17h30
Enfin mon ordi est libre je vais pouvoir me connecter et jouer  à mon jeu favoris ......un petit peu avant d'aller manger et écouter ensuite le merveilleux Stanley et sa grande science stellaire!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 14 juillet 2005, 18h04

Jamais! non jamais!! j'ai vu un tel attroupement à une de mes conférences... et quelle chaleur!!!... j'ai la gorge toute sèche...dès que possible, j'irai chez gilbertCafé pour me rafraîchir le gosier avec un bon jus de noisette bien frais....

Pas tout de suite l'interview, Geneviève!!... je n'ai pas arrêté de parler... j'ai besoin de souffler..et de me désaltérer!!!..

Hep! choupie!!...te reste-t-il des brownies aux noix? j'ai subitement un petit creux!!!...

C'est noir de monde... tous les stands sont envahis...quel succès!!...cette fête est vraiment très réussie.......

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 14 juillet 2005, 18h04

Jamais! non jamais!! j'ai vu un tel attroupement à une de mes conférences... et quelle chaleur!!!... j'ai la gorge toute sèche...dès que possible, j'irai chez gilbertCafé pour me rafraîchir le gosier avec un bon jus de noisette bien frais....

Pas tout de suite l'interview, Geneviève!!... je n'ai pas arrêté de parler... j'ai besoin de souffler..et de me désaltérer!!!..

Hep! choupie!!...te reste-t-il des brownies aux noix? j'ai subitement un petit creux!!!...

C'est noir de monde... tous les stands sont envahis...quel succès!!...cette fête est vraiment très réussie.......

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le jeudi 14 juillet 2005, 18h38
Magnifique conférence Nestor... pour la peine le brownie au noix t'est offert... en esperant qu'il regalera tes papilles...
La balade en pédalo t'a plu taupy ?... le lac est un endroit magnifique, n'est-ce pas ?!?
Je crois qu'il est temps de refaire une fournées de gateaux et tartes... c'est un veritable succès, tout est parti plus vite que prévu !!! Tomie, je retourne à la cuisine... promis je ne vais pas refaire de pédalo... quoi que...
Cette foire d'été est grandiose...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 14 juillet 2005, 18h42
Tu l'as dit Choupie! Grandiose c'est bien le mot!
si tu veux je peux te remplacer un peu si tu veux refaire du pédalo .....
Magnifique ta conférence Nestor!!!
Vous avez vu tous ces nouveaux écureuils ???

Fantastique! Ah je ne sais pas quand Pimprenelle pourra sortir de son stand mais elle va être étonnée!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 14 juillet 2005, 18h55
oui  choupie ..refait une fournée....vos gateaux sont si bons.....!...   Nestor à été , comme toujours , brillant , lors de sa conférence....!!!   je crois que je vais aller faire un tour de pédalo .... !  ensuite ...j'irais voir  pimprenelle ....que va t 'elle me prédir ??.....

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 14 juillet 2005, 20h15
Tu m'attends pour le pédalo Mélonie ?
C'es vrai qu'il fait très chaud ; un petit plongeon dans le lac sera très agréable

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le jeudi 14 juillet 2005, 20h18
c'est trop bien la foire!!!!et ta conférence Nestor waouh c'etait génial!
bon alors vu que personne n'a répondu a Geneviève je vais réondre!!!!!!!!!la réponse est............................NESTOR ET MELONIE!!!!!!!
alors j'ai gagné hein dit...............................oui aller Gilbert je veut ma boisson.........quoi je vais me la servir??pas juste je suis client ici!!!!!!!enfin maintenant!!
tu m'attend Mélonie???
Raoul cours vers le pédalo mais sur le chemin il heurte Nestor et renverse sa boisson gratuite!Heureusement il a pas tout vidé!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 925 suivant ›
Partagez