Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

les tenerbre

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mercredi 29 juin 2005, 16h49
Tu vois nasheur, exactement ce que je te disais l'autre jour. Tu cherches trop à bousculer les étapes, pourquoi ce désir irréfléchi de domination, rentrer dans un conseils des anciens... Je te conseille de vraiment de réaliser une introspection. Quel est ton but dans la vie, si un jour tu arrives en haut, que te resteras t'il, serais ce la fin de ta

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mercredi 29 juin 2005, 16h50

vie? Réfléchis bien à cela

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 29 juin 2005, 18h46
oufdelu, tout le monde serait au courant si apres l'acceptation de votre conseil, l'écureuil prétait serment, d'où le mp que je t'ai envoyé et qui est resté sans réponse....

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 29 juin 2005, 19h18
Oh, oh, voilà que  Lardon s'en mèle...Nasheur, tu le connait ce psy ?

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 29 juin 2005, 20h10

Eh, j'aime bien ton idée de se donner des grades pour se reconnaitre. Alors moi je serais...Vengeur, la terreur ! ...ou bein...Vengeur qui fait même pas peur ?...euh, non, ça va pas. Alors voyons : Vengeur disciple de Nasheur !  mouai, ça sonne pas mal....mais non, on est tous disciples de St Mesquin....pffffff, c'est dur !

Team Masquée, si quelqu'un peut m'aider !

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mercredi 29 juin 2005, 21h33
Vengeur, {apprenti, maître} mesquineur ?
Vengeur la terreur ?

Sinon je suis plutot en faveur d'une anarchie pas trop désorganisée : des figures pour nous diriger et nous éclairer, nous les forces vives de la Team mais membres répertoriés (sélectionnés?).

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 30 juin 2005, 00h54
je la connais un petit peu, j ai juste posée quelque question au Dr lardon, par aqui de conscience. je vous jure vous pouvez l essayer, elle vous permet de voir la vie d une autre maniere, seulement  le temps d une petite lecture. c tres enrichissant d aller la consulter.

bon ok c est pas la peine, j essaie d innover. je me tais d accord, mais je ne le voyais quand meme pas sous cet angle....

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le jeudi 30 juin 2005, 02h13

mmm...excuse moi de te dire ça nasheur mais Dr Lardon est un écureuil et pas une écureuillette... je me demande ce que cette erreur peut bien signifier... Dr Lardon une explication peut être?

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le jeudi 30 juin 2005, 10h50

Je ne peux resister à l'ironie d'un appel à l'aide d'un Vengeur.  Si on te trouve une appellation qui te convient est-ce qu'il y a une récompense?

Enfin bref, je te conseil pour donner plus de poids à ton nom, déjà menaçant ,de lui ajouter un adjectif tel que impitoyable, parce que je suis sûre que tu l'es avec tes proies. Après ça dépend de ce que tu veux être pour les autres, alors je te propose en vrac Vengeur, l'impitoyable {terreur ou mesquineur ou killer ou sneeper}. Personnellement j'aurais préféré te proposer "Vengeur, l'impitoyable séducteur" à cause de ton regard sombre et de ton allure détachée, mais je ne crois pas que cela conviendrait bien à tes fonctions.

PS: Si la récompense pour mon aide est une mesquinerie et bien heu... je préfère ne pas être remerciée.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 30 juin 2005, 11h59

Bon la TM je vois que (encore une fois) vous êtes mal barrés : mauvaise ambiance sur le forum (engueulade entre membres de la TM, avec des écureuils exterieurs, recherche de fautes d'orthographe...) et même pollution de celui-ci, abscence de réelle politique d'engagement (des nouveaux membres de la TM), la (désormais légendaire) manque d'organisation (sauf au niveau des mesquineries)... bref j'en passe et des meilleurs!

Heureusement tic ou tac est là pour vous remettre d'aplomb lol

Plus sérieusement je vous conseillerai de parler de l'organisation de la team entre vous puis par MP communiquez avec les autres membres. Surtout faites attention à qui vous recrutez, si vous prenez des écureuils de 3 jours qui se disent mauvais, qui vont venir narguer d'autres écureuils sur des forums, ça ne peut que vous retomber sur la truffe. Bref : organisez votre recrutement, rendez le même moins publique (protection des nouveaux membres qui restent incognito le temps de se former...) et surtout arrêtez de pinailler entre vous, on dirait des bisounours Québecois.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez