vie? Réfléchis bien à cela
Eh, j'aime bien ton idée de se donner des grades pour se reconnaitre. Alors moi je serais...Vengeur, la terreur ! ...ou bein...Vengeur qui fait même pas peur ?...euh, non, ça va pas. Alors voyons : Vengeur disciple de Nasheur ! mouai, ça sonne pas mal....mais non, on est tous disciples de St Mesquin....pffffff, c'est dur !
Team Masquée, si quelqu'un peut m'aider !
mmm...excuse moi de te dire ça nasheur mais Dr Lardon est un écureuil et pas une écureuillette... je me demande ce que cette erreur peut bien signifier... Dr Lardon une explication peut être?
Je ne peux resister à l'ironie d'un appel à l'aide d'un Vengeur. Si on te trouve une appellation qui te convient est-ce qu'il y a une récompense?
Enfin bref, je te conseil pour donner plus de poids à ton nom, déjà menaçant ,de lui ajouter un adjectif tel que impitoyable, parce que je suis sûre que tu l'es avec tes proies. Après ça dépend de ce que tu veux être pour les autres, alors je te propose en vrac Vengeur, l'impitoyable {terreur ou mesquineur ou killer ou sneeper}. Personnellement j'aurais préféré te proposer "Vengeur, l'impitoyable séducteur" à cause de ton regard sombre et de ton allure détachée, mais je ne crois pas que cela conviendrait bien à tes fonctions.
PS: Si la récompense pour mon aide est une mesquinerie et bien heu... je préfère ne pas être remerciée.
Bon la TM je vois que (encore une fois) vous êtes mal barrés : mauvaise ambiance sur le forum (engueulade entre membres de la TM, avec des écureuils exterieurs, recherche de fautes d'orthographe...) et même pollution de celui-ci, abscence de réelle politique d'engagement (des nouveaux membres de la TM), la (désormais légendaire) manque d'organisation (sauf au niveau des mesquineries)... bref j'en passe et des meilleurs!
Heureusement tic ou tac est là pour vous remettre d'aplomb lol
Plus sérieusement je vous conseillerai de parler de l'organisation de la team entre vous puis par MP communiquez avec les autres membres. Surtout faites attention à qui vous recrutez, si vous prenez des écureuils de 3 jours qui se disent mauvais, qui vont venir narguer d'autres écureuils sur des forums, ça ne peut que vous retomber sur la truffe. Bref : organisez votre recrutement, rendez le même moins publique (protection des nouveaux membres qui restent incognito le temps de se former...) et surtout arrêtez de pinailler entre vous, on dirait des bisounours Québecois.