Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

soirée fête de la musique !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 20 juin 2005, 22h47
Ben mon tracteur comme tu dis il irait bien avec tes tenues, Gilbert..... je l'ai repeint exprès pour toi..... en fushia!!!!
quand à se garer, comme l'huile goutte un peu je voudrais gèner personne, vous me direz où le mettre que ça ne crée pas de complications avec le voisinage... déjà qu'il y aura le bruit... je voudrais pas gâcher la fête en ayant des voisins râleur sur le dos... (c'est vrais qu'à Gotham j'ai pas ce problème, alors c'ezst sûr on a tendance à s'habituer..... mais à la Grande Ville faut faire gaffe quand même!!!!!
eh Cherry, si tu te marries..... je peux te prêter le tracteur pour ton voyage de noces!!!!! ce sera inoubliable!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 21 juin 2005, 05h46
très flatté Sneezer que tu aies repeint ton tracteur à la couleur de mon ancien costume disco .... lui aussi ira bien avec mon pelage!!!!

bon pour le parking, je vais demander l'autorisation à la mairie de mon village pour avoir  une place réservée aux véhicules ... de tous genres !!!! merci Sneezer de venir surtout que cela te fait loin et couteux à en croire ce que tu expliques !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 21 juin 2005, 07h34
bon ben voila je vien vous faire de gros bisous avant mon hibernation donc gros bisous a : gilbert, gelatine , jc , sneezer , cherry et tout ceux que j'aurrais pu oublier !! rdv le 5 juillet on fra une fete ok !!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 21 juin 2005, 08h43
aurevoir tomie tu vas nous manquer car c'est toi avec Gélatine et Gilbert en général qui mettez de l'ambiance!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 21 juin 2005, 09h28
vive nous! bon mariage tomie! fais bien la fête et pense à nous de temps en temps! tu vas nous manquer tu sais! je sais pas si tu verras mon message avant de partir, mais vue que tu as encore les yeux ouverts... a moins que ta créatrice ait raté ta mise en hibernation! aaaaaaah! ce serait catastrophique! nnooooooooon! pas tomie! (je dis ça parce que ça m'est arrivé, faut cliquer 2 fois!)

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 21 juin 2005, 09h33
Bonne nuit tomie...... je laisserai tourner le tracteur pour venir te chercher au nutsport!!!! comme ça t'auras pas besoin de dépenser tes noisettes pour payer le nutscab (ou le nutsbus!!!)
Bizzzzzzzzzz

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 21 juin 2005, 09h38

merci a vous tous vous allez me manquer beaucoup vous aussi (merci pour l'info gélatine ) promis je penserai a vous !!

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 21 juin 2005, 09h50
voila tomie est entre les bras de morphée!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

michounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par michounette
le mardi 21 juin 2005, 10h27
moi je vien avec Gelatine mais moi je nai pas d'instrument

michounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par michounette