Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] AUX ARMES

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 13 juin 2005, 19h21

t'embêtes pas, je vais voir ça avec lui directement!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 13 juin 2005, 19h24

ok gélatine !! :)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 13 juin 2005, 19h27
Abat la TM  !! 

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 13 juin 2005, 19h32
comme tu dis! la Team masquée on va la décimer!

Falcon

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Falcon
le lundi 13 juin 2005, 19h34

Bonne idée!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 13 juin 2005, 19h40
dis tomie tu racontes un peu n'importe quoi là !!!!! et Gélatine qui va te croire en plus non mais des fois!!!! c'est toi qui m'a envoyé un MP pour me dire que tout le monde te traite de méchante..... réponse: moi j'ai rien dit sur ton caractère!!!j'ose pas !!! juste sur tes rondeurs que ne camouflait pas l'ensemble rouge et noir !!! et d'ailleurs où tu vois que les autres disent que t'es méchante??? hein !!! tu vois t'inventes encore  !!! et en plus t'a dit que je louche!!! heureusement que Gélatine (ô ma Gélatinounette!!!)  a tout de suite su voir ta jalousie ..... na...
euh c'est pareil pour le treillis .... n'essaies pas de le mettre en même temps que l'autre ensemble .....
Gélatine , réponds moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 13 juin 2005, 19h44

GILBERT t'es un vilain voilas se matin tu disais qu'on avaient toute des rondeur et maintenan tu dit que c moi c po du juste voilaaaaaaaaaaaaaaaaa et apres j'ai jamais dit qu'ils disent tous que je suis mechante mais que c'est se qu'ils devaient pensser de moi !!! et oui je t'est envoyer un mp pour que tu retablisse la veritée et tu ne le fait pas bien au contraire tu atise encore plus le feu ...........BOUhouhou ......sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! je boude voila !!! ske tu fait c'est pire que les mesquinerie snifff snifff .....!!! lol!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 13 juin 2005, 19h57
Oulà bon ici c'est psa pour les scènes de ménage. La guerre c'est serieux, ça parle pas de rondeur ou de jalousie. Allez continuer de mettre vos envies anti-TM, de les narguer mais surtout n'oubliez pas le petit cadeau ou le gentil corbeau...

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 13 juin 2005, 20h09
c marrant comme les bisounours s autocritique tout le temps, ce n est que de l indiscipline pure et dure. avec tout ca vous etes bien barré.
mais bon que croyez vous avec cette poignée de lourdeau engraissé a l huile de noisette, nous ne sommes que quelque représentant de TM a s exprimer sur le forum tribune libre, certain sont lache et se cache pour agir, d ailleurs c est de la que viens la mechanceté. vous n etes pas au bout de vos surprise........

team masquée, quand je vois ca je suis plié

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 13 juin 2005, 20h12
ouai ben nasheur tien un peu en laisse abadial alord le sois disant debutant car je recoi mesquinerie sur mesquinerie !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez