cherry? t'es revenue ou faut qu'on aille te chercher? méfies toi d'ansty c'est un Don Juan! un séducteur quoi! ne sois pas une de ses victimes! fais attention!
Bon alors, qui qui n'embête mon petit gilbert hein? PAS TOUCHE LES FILLES! si vous êtes jalouses, trouvez vous en un! mais laissez le mien tranquille! et il voit très bien, merci tomie.
Quand aux photos, ne vous inquiétez pas chères amies, moi j'ai un super truc... chuuuut! faut pas dévoiler mon secret, mais comme le photographe c'est mon chéri.... je vais m'arranger pour les récupérer. on se fait une soirée matage de photos?
ok ca marche pour moi gelatine !
chez qui on la fait?
Sacrée Gélatine.. j'ai récupéré le cd rom des photos..
Cherry.. n'écoute pas trop tes copines.. tu sais quelquesfois elles exagèrent beaucoup !
J'habite à Baies en Provence, au quartier du lac.. près du transat :) Il y'a un grand miroir dans mon nid .. tu pourras essayer tes nouvelles tenues ..
Pffff.. la ceinture ! ;-)
attention! tentative de dragage!!!!! on t'a reconnu ansty! cherry fais suuuuuuuper attention!!! tombe pas dans le panneau (qui est gros là, tu me déçois ansty, t'as fait mieux!)
et t'inquiètes pour le cd rom... j'ai le moyen....mais chut! tu sauras pas! merci pour l'adresse... lol
euh chais pas on pourrait faire ça chez moi?
tiens tomie monte dans mon autonuts! ça ira plus vite! c'est bien tu as mis ta combi noire!