Moi je suis un écureuil deux-sèvrien. J'ai fait mes études à la FAC de Poitiers avec toute la clique (thunder, rastanut, damien,...) : c'est comme ça que j'ai connu ce jeu. J'adore la musique (ça c'est pas original :-(. Allez, je vais essayer de sortir un truc que personne n'a dit encore : J'ADORE LES POISSONS !, Et oui, je suis aquariophile. D'ailleurs, je proteste, à quand l'aquarium à mettre dans un coin du nid ? :-)
Blague mise à part, j'en reviens pas de la diversité des personnes qui sont sur Nutsy. Chapeaux aux concepteurs du site !
Mes traits de caractère : calme, adore la nature, n'aime pas quand il y a beaucoup de monde, mais adore passer une soirée entre amis !
Aller, à mon tour!
ben moi, j'ai 18 ans (et demi! lol) et je viens de Poitiers. Je fais mes études à Poitiers (oui, moi, j'aime bien ma ville! :-P ) je suis en 1ere année de médecine.
Jewnly? ben ça part d'un délire avec un copain. Il avait donné un nom imprononçable à une peluche, et je trouvais ce nom sympa, malheureusement, à chaque fois que j'essayais de le redire, je le déformais un peu plus ! jusqu'à obtenir un mot plus ou moins un peu plus mieux prononçable! ;-) (en tout cas toujours plus que bjorgvelt (?) sorry pour l'orthographe si c'est pas ça!)
ce que j'aime : ben... les voyages, les sorties (dont je n'ai pas trop le temps de profiter cette année...) la musique... enfin tout ce qu'il y a de plus banal quoi! et puis bien sur, j'adore les écureuils! lol
C'est un "donneur de baffe" qui m'a fait connaître ce site... il se reconnaîtra, c'est un traître qui fait tomber ces stylos pour mieux pouvoir taper sa voisine de classe... :-P mais non, je t'aime bien Kael!et merci de m'avoir fait connaître le site!
sans aucun rapport : c'est cool que beaucoup de tranches d'ages et de pays soient représentées!
vive moi, et à bientot!
a mon tour 'ai 15 ans , je suis en seconde générale et j'aimerai devenir professeur d'espagnol, mon vrai nom est Jérôme je vis pas loin de Paris (dasn les yvelines a coté de Versaille pour ceux qui connaisse) et plus tard j'aimerai vivre au Quebec. j'ai trouvé ce site sur un registre de site de role d'animaux ou un truc comme sa voila. pour ce qui est du nom de mon ecureuil bas j'aime bien le seigneur des anneaux .sinon je suis fan de Lara Fabian a fond