Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Se connaitre plus !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 05 janvier 2005, 00h22
Bon à mon tour de me présenter, dans la joie et la bonne humeur.

J'ai 23 piges, et je suis aussi originaire de ce fabuleux pays qu'est le Poitou. 8-6 powa ! Mais, jusqu'à la mort, je tairais mon prénom dans la vraie vie, même si les plus perspicaces d'entre vous l'auront déjà deviné...

Mes goûts sont pour le moins éclectiques, j'écoute de la musque de travail : de Britney Spears à Cure en passant par Wagner. Je suis aussi fan de pop japonaise et de musique contemporaine (si, si je vous assure, y a vraiment tout ça dans ma playlist !)... Je regarde avec un égal plaisir aussi bien des nanards from outerspace, des comédies américaines romantiques, des polars en noir et blanc, de la japanim, des navets contemporains bourrés d'effets spéciaux (des films d'action que ça s'appelle ;), que des comédies américaines à l'ancienne :p.

Ah j'oubliais le principal, je suis également un fondu des GNUs !

ps:
FluF: tu peux être aussi gentil que tu veux... non, ça ne prend pas ! tu n'auras pas de piscine !

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mercredi 05 janvier 2005, 02h57
Avoue le que tu fantasmes sur Ayumi hein ? lol...personne ne comprendra, mais ils ont l'habitude maintenant mdr.

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 05 janvier 2005, 09h55
Hum Ayumi Dam' et bah dis moi...:p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 05 janvier 2005, 13h38
des connaisseurs ?
en tous cas je laisse philou assumer totalement ses propos... :p

IndyNuts

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par IndyNuts
le mercredi 05 janvier 2005, 14h53

Moi je suis un écureuil  deux-sèvrien. J'ai fait mes études à la FAC de Poitiers avec toute la clique (thunder, rastanut, damien,...) : c'est comme ça que j'ai connu ce jeu. J'adore la musique (ça c'est pas original :-(. Allez, je vais essayer de sortir un truc que personne n'a dit encore : J'ADORE LES POISSONS !, Et oui, je suis aquariophile. D'ailleurs, je proteste, à quand l'aquarium à mettre dans un coin du nid ? :-)

Blague mise à part, j'en reviens pas de la diversité des personnes qui sont sur Nutsy. Chapeaux aux concepteurs du site !

Mes traits de caractère : calme, adore la nature, n'aime pas quand il y a  beaucoup de monde, mais adore passer une soirée entre amis !

Jewnly

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Jewnly
le mercredi 05 janvier 2005, 17h27

Aller, à mon tour!

ben moi, j'ai 18 ans (et demi! lol) et je viens de Poitiers. Je fais mes études à Poitiers (oui, moi, j'aime bien ma ville! :-P ) je suis en 1ere année de médecine.

Jewnly? ben ça part d'un délire avec un copain. Il avait donné un nom imprononçable à une peluche, et je  trouvais ce nom sympa, malheureusement, à chaque fois que j'essayais de le redire,  je le déformais un peu plus ! jusqu'à obtenir un mot plus ou moins un peu plus mieux prononçable! ;-) (en tout cas toujours plus que bjorgvelt (?) sorry pour l'orthographe si c'est pas ça!)

ce que j'aime : ben... les voyages, les sorties (dont je n'ai pas trop le temps de profiter cette année...) la musique... enfin tout ce qu'il y a de plus banal quoi! et puis bien sur, j'adore les écureuils! lol

C'est un "donneur de baffe" qui m'a fait connaître ce site... il se reconnaîtra, c'est un traître qui fait tomber ces stylos pour mieux pouvoir taper sa voisine de classe... :-P mais non, je t'aime bien Kael!et merci de m'avoir fait connaître le site!

sans aucun rapport : c'est cool que beaucoup de tranches d'ages et de pays soient représentées!

vive moi, et à bientot!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 05 janvier 2005, 17h29
Ah ? meme génération ? Mais qui es tu ? aurais tu une queue de cheval et une AX verte (ou une couleur dans le genre)en vrai ?

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le mercredi 05 janvier 2005, 17h42
tu parles d'IndyNuts ?

parce que si tu ne l'as pas reconnu, c'est que tu le fais exprès !!! :-D

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le mercredi 05 janvier 2005, 17h58
Une queue de cheval, ax verte, deux-sevriens...ça commence à faire beaucoup.

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le mercredi 05 janvier 2005, 18h18

a mon tour 'ai 15 ans , je suis en seconde générale et j'aimerai devenir professeur d'espagnol, mon vrai nom est Jérôme je vis pas loin de Paris (dasn les yvelines a coté de Versaille pour ceux qui connaisse) et plus tard j'aimerai vivre au Quebec. j'ai trouvé ce site sur un registre de site de role d'animaux ou un truc comme sa voila. pour ce qui est du nom de mon ecureuil bas j'aime bien le seigneur des anneaux .sinon je suis fan de Lara Fabian a fond

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez