Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Ennemis de Ste noisette

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le mercredi 29 juin 2005, 18h15

Mais oui! C géniale Rillettes! Prkoi n'y avais-je pas pensé avant!! Le foudre, mais bien sur! c t prtant évident. 3 fois de suite tu dis?? Mon dieu!Je ne suis sure pour le pommeau de douche,enfin, on peux toujours essayer...ton stylo moderne me semble très bien pour ce genre d'opération. 3 fois de suite...j'en reviens pas...t bénie des dieux!Plus besoin de piles pour m'approvisioner! A moi le stymo moderne!

Mais non Rillettes, on ne tourne pas en rond (hey Rillettes, correction - g jamais dis qu'on devrait tous continuer à se mesquinner, au contraire) - doc Lardon aussi semble être passé à côté des secrets de l'ancien encyclonut...petet que le message était trop long ; ). Justement, avec les secrets (des origines des écureuils) jusqu'à maintenant bien gardés par le sage Gandalnut que je fut dans l'obligation de trahir pour le bien de la communauté (!), on devrait pouvoir mettre fin à toutes ces discussions sans fin. C t un TRES long message j'avoue, mais les secrets d'1 civilasation ne se divulguent pas en un clin d'oeil ; ) Relisez le!  J'ai sciemment transgresser les règles(on devrait petet même m'enlever des points de tactique) visant à éviter les yeux lourds et la manque de concentration....pour cette fois seulement.. C t essentiel. Plus jamais de longs messages....promis : )

Dites, Rillettes et Lardon, vous serez pas le même?

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 29 juin 2005, 18h46
Heu ba non Moi Rillettes Lui Lardon mais je sais que nos noms se ressemblent et pour cause c'est mon frère. On a bien essayé de faire un procès à nos parents mais en vain... moi je leur en veux aussi parce qu'ils m'ont utilisé comme cobaye pour des expériences pas très agréables. Je ne suis pas un Cobaye, Je suis une écureuillette !!!!

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le jeudi 30 juin 2005, 16h47

Je ne risque pas d'être comme Rillettes, comme de nombreuses écureuillettes elle est attirée par le côté obscur et la facilité. Mais on ne peut renier les liens du sang... Heureusement, je suis tout le contraire, la nature est bien faite n'est ce pas? L'équilibre se rétablit toujours!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 30 juin 2005, 20h35

Et bien...il s'en passe des choses sur ce forum...Je lit attentivement vos commentaires, j'arrive ici, et je me dis...qu'il faut que je reprenne tout depuis le début...

Entre bisounours, mesquineurs...et écureuils survoltés (faites gaffe quand-même...la foudre, ça laisse des séquelles), il faut un juste équilibre. Contrairement à l'optimisme du Dr Lardon, l'équilibre est une position précaire qui ne possède pas toujours la possibilité en soi de se rétablir. Il faut pour cela une intervention extérieure. Je prends un exemple : Les bisounours sont les plus nombreux. Ils organisent des fêtes, font du sport, s'inscrivent à des concours....et se déchirent pour la première place....leur forums sont remplis de discordes, d'insultes...et de fautes d'orthographes. Par contre, les mesquineurs sont courtois (enfin pas tous...je me contenterai de citer la team Masquée, à laquelle je suis tout dévoué !). Ils annoncent toujours à l'avance leurs méfaits. Cela crée un agitation. Mais je suis totalement en désaccord avec vous concernant le manque d'organisation des bisounours en tant de guerre. Bien au contraire, ils s'unissent secrètement, créent des écureuils de combat, et nous attaquent à plusieurs dans l'anonyma le plus complet. C'est dans ce jeu en réalité qu'ils se plaisent le mieux.  Pouvoir se mettre à plusieurs pour en attaquer un seul !! bravo ! je dis barvo ! Quel panache ! quelle bravoure !! Heureusement, dans le tas, l'on rencontre quelques fois des écureuils qui épousent notre cause. Et l'équilibre du coup se fait moins précaire. C'est en mesquinant que l'on acquière la notoriété qui fera augmenter notre nombre pour enfin rétablir un équilibre parfait.

Ai-je été assez clair docteur ?

Team masquée, contre l'ennui a été créée !

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le jeudi 30 juin 2005, 21h14

lol! :oD Joli...

eh oui...les fautes d'orthographe...encore et encore... tu sais à force, on s'y attache un peu ; ) Mais Vengeur, ils ne seraient plus des bisounours si "ils s'unissent secrètement, créent des écureuils de combat, et nous attaquent à plusieurs dans l'anonyma le plus complet"?! Ce seraient des guerriers de l'ombre....Hmm...ils réactiveraient donc leur gène Squrl Mesq1...ah-ha, fo absolument que j'en parle à Gandalnut le blanc, petet qu'il y encore des secrets qu'il ne m'aurait pas divulguer...

Rillettes et Lardon : c le même, j'en suis sure ; )

A moi la foudre!!! Tu viens Rillettes?! On dit que la foudre jèterai son dévolu dans le quartier de la vielle forêt, tout près des mines...

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le jeudi 30 juin 2005, 21h29

Oui, oui, allé je l'avoue je suis la même que Lardon et je me parle toute seule en envoyant des post sur un forum et en me répondant par la suite car je trouve que seul moi me répond correctement.... Je sais que la foudre fais beaucoup de mal mais y'a des limites... à ce niveau c'est même plus la foudre c'est direct la nutchiatrie... ; )

Comment ça y'a de la foudre dans le quartier de la vieille forêt? Je l'aurais sentie si ça avait été le cas... Ca m'intrigue?! Attends moi je vais chercher mon stylo moderne, je l'ai amélioré, j'y ai rajouté une fourchette, avec les 4 dents c'est d'enfer...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le jeudi 30 juin 2005, 21h53

Cher vengeur, je souhaiterais être clair sur un point. Nous avons abordé, de manière succinte malgré les pavés écrits, les raisons qui poussent certains écureuils à mesquiner. Notre ami nasheur étant de la conversation, nous avons parlé naturellement de la team masquée en ce qui concerne les mesquineries, cette team étant plus au fait de ce genre d'actions que les bisounours, quoi qu'on puisse en dire.

Cependant ces derniers post ne sont en rien un réquisitoire contre la team masquée même si vos attaques ne sont pas cautionnées, mais le but ultime est que, dans la compréhension de vos actes, s'il n y en a qu'une, nous puissions trouver un remède pour vous sauver (pas pour les personnes touchées par le duo de gènes Sqrl Mesq1 et Tpa1GroMal1, là on ne pourra rien dans la décennie sauf avancée gigantesque dans la nanosquirrelogie).

Enfin on ne peut cautionner non plus les actes que tu décris venant de pseudo bisounours, je dis pseudo car comme le dit Wisk, un bisounours agissant comme tu le décris cesse d'être un bisounours dès qu'il pense à ce type d'action. Les attaques dites préventives, l'histoire des autres espèces inférieures (humaines notamment) nous a montré que ces dernières étaient plus dangereuses que protectrices. En somme nous pourrions prochainement étudier d'autres actions nutsiennes que les mesquineries pour percer le secret de la noisette cranienne des écureuils nutsiens et de leur évolution.

Pour Wisk, j'ai en ma possession un fort bel instrument me différencier nettement de Rillettes. Nous pourrions aussi étudier la vantardise de certains écureuils. Je vais commencer mon introspection!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 30 juin 2005, 22h10
Interessante analyse docteur....Wisk, t'es complètement disjoncté !... Rillettes...non, rien !

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le vendredi 01 juillet 2005, 11h56

Merci merci : )

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le vendredi 01 juillet 2005, 12h08

Oui vive l'introspection Doc Lardon! ; ) Rillettes, rendez vous à l'entrée des mines à 23 30 (on pourrai prévoir un ptit pic pic à la foudre enchantée...je me charge d'emmener le nutela)et n'oublie pas ton super mega stylo!Avec les 4 dents, ca va donner!  De mon côté j'essai de traficoter un petit joujou qui te plaira sans doute,il parait qu'il est irresistible pour la foudre... Viens en tant que Rilletes et laisse dans ton nid le "fort bel instrument" qui permet de différencier Lardon et Rillettes.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›
Partagez