Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ai le nouveau catalogue!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 07 juin 2005, 21h58
Non !!! bon Gélatine je m'excuse mais je pensais que... voilà!! je n'ai pas lancé de rumeur, j'ai juste émis une hypothèse!!
Donc il y a plus besoin de mon bar!!
Gélatine je suis désolé.. tu m'excuses??

cunbi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cunbi
le mardi 07 juin 2005, 22h06
et que vont faire les filles si il na pas de beau gars (comme moi)pour dansser. Parceque peut etre que vous organiser un clug de lesbiennent.

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 07 juin 2005, 22h06
sont t'y pas chous tous les deux????? et en plus le jour de la fête à gilbert......tssss.... tssss

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le mardi 07 juin 2005, 22h18
Pour la musique j'ai un haut parleur (acheté d'occasion^^) mais par encore de chaîne :-( (faudrait vraiment que j'écnonomise mes sous moi ^__^'')

Sinon j'peux toujours ramener ma guitare :-D Je la planque en cachette pour pas que des visiteurs mal intentionnés me la volent. C'est que ça fait un moment que je l'ai celle-là ^^

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 07 juin 2005, 22h32

ça y est maintenant c'est Sneezer qui lance une rumeur! enfin un ragot quoi! Bon JC, pour ton info, Gilbert et moi ça marche fort bien, merci, et ce n'est pas parce que je fais aussi équipe avec rudy de temps en temps que tout de suite.... tu m'as pris pour qui hein? Je sais pas si je te pardonne, va falloir négocier!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 08 juin 2005, 08h24
j'arrive à temps à ce que je vois!!!!
Non mais c'est quoi tous ces ragots....... encore trop de lectrices de Nutsy-Match me semble-t-il......

Bon allez Sneezer va falloir que tu clarifies tes propos car on sait plus trop où on en est....... Et toi jean claude pas de rumeur avec Rudy! C'est un pote du concours, voilà c'est tout. Non mais des fois!!!!! Juste à peine parti en reportage au Canada avec Ansty et voilà qu'au retour c'est le grand bazar!!!

Merci encore Gélatine pour la super soirée hier.... T'es une cuisinière hors pair!!!!! Et ta robe décoltée noisette cendrée qui sh'armonise si bien avec la couleur de tes yeux ......... un vrai régal ........... lol!!!!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 08 juin 2005, 09h59
ravie que ça t'ai plu! t'as vu, les autres ils sont pas gentils avec moi! Merci de prendre ma défense! Toi au moins tu ne doutes pas de moi! Chuis pas une vilaine écureuillette moi!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mercredi 08 juin 2005, 10h46
coucou a tous s'il reste une petite place je veux bien participer mais il faudrait m'expiqur le principe comment fait on ?

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le mercredi 08 juin 2005, 10h54
C'est qimple, tu viens, tu fais la fête, tu essayes pleins de nouveaux sous-vêtements (dentelles ou pas), tu t'amuses comme une folle et tu fais la connaissance de pleins d'écureuilles^^

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 08 juin 2005, 11h22
Douter de toi???? moi ???? Jamais !!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez