Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Luttons contre la Team Masquée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le lundi 06 juin 2005, 21h14
Eh bien Hilary2004, on rigole moins là hein ?!  je suis terrible et j'en suis fière !!     Je vous surveille, et ce n'est qu'un début ...    LA LUNE SOMBRE , PERSONNE NE PEUT LA VAINCRE !!!   Mouhahahahahhah !!!!!!    Cordialement !  Gypsie

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 06 juin 2005, 21h27
Non!! la Lune Sombre se réveille!! Bon Je veux rester pacifiste dans un temps de guerre où le mal prend l'avantage sur le bien mais comment je dois faire???
Par contre je sais me défendre mais je veux bien être celui avec le drapeau blanc qui demande la paix(euh en y repensant c'est toujours celui là qui se fait tuer dans les films...!)

*s'en va perplexe et sans aucun but à part dormir...*

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 06 juin 2005, 21h27
Au fait où en est la DTS??? il ne manque plus qu'elle !!!!

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 06 juin 2005, 23h05
Bouh visiblement la TM fait peur !!!!
Dressez vous contre la team brave gens, luttez !!
Sinon c'est pas amusant :p

Ska

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 06 juin 2005, 23h48
Conker perché en haut de son nid admire cette folie qui prend peu a peu. Les ecureuils bougent, une veritable frenesie. St Mesquin sera d une humeur massacrante.
Les forces du mal se levent, mais les bisounours preparent les defenses. La suite promet d etre interessante.

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mardi 07 juin 2005, 00h01
c'est l'heure de la lune..sombre.

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 07 juin 2005, 00h01

parlez bisounours plein de duvet ca vous donne encore de l espoir, mais bientot votre poils luisant deviendra pleins de miel collant sur lequel une escadron et des fourmi viendront se nourir. hinhinhin

je remercie ceux qui pensait que j avais un double compte, ca fait plaisir a entendre avec ce que je revendique a ceux sujet. enfin que voulez vous. si vous voulez savoir j ai nasheur, nasheur et puis nasheur comme écureuil.lol

pour ceux qui disent la TM parle mais n agit pas, je vous conseil de ne pas etre trop pressé car ca pourrai peut etre vous tomber dessus. mouahahaha!!!

j aimerais rajouter que d etre mechant c est aussi etre classé si vous voyez ce que je veux dire.lol mais pour moi c est une satisfaction d etre dans un des classemnt alors n hésitez a m en envoyer encore et encore. ca me permet de grapiller des places et vous de gaspiller vos mesquineries.

team masquée, le jour J va arriver

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 07 juin 2005, 09h36
nasheur, je te trouve bien prétentieux (en tant qu'écureuil il en va de soit) Pourquoi tant de hargne ? Je ne t'ai pas encore vu construire quoi que ce soit de possitif. Je lis fréquemment le forum. Tu n'interviens que pour menacer. Ne prendrais-tu ton plaisir de joueur que de cette façon ?

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 07 juin 2005, 15h17
Groupie, peut-etre ne devrais-tu pas t'avancer aussi loin .. tu sais, quand on joue avec le feu... on finit par s'y bruler ...  Et je crois que tu as pris une belle étincelle   mouhahaha !!!!  

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le mardi 07 juin 2005, 17h00
Faut la croire! Elle est dangereuse!! Il suffit juste de voir ses petits yeux mesquins... (mdrr)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez