Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

j eu les énigmes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Phel

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Phel
le mercredi 25 mai 2005, 18h11
et non la reponse nest pas un nuage car un nuage porrait tres bien passer par dessu une maison et revenir.Nut#nut quesque tu a dit nest pas une énigme en touc cas je pense

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 25 mai 2005, 18h16

Nut#nut quesque tu a dit nest pas une énigme en touc cas je pense

De quoi tu parles?

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 25 mai 2005, 21h20
la réponse!!!!!!! stp suzie!!!! je bave d'impatience de connaitre la réponse!!! stp stp stp stp stp !!!!!

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le mercredi 25 mai 2005, 21h55
oui moi aussi

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 25 mai 2005, 21h58
euh moi aussi :-)

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 26 mai 2005, 08h59

Pour répondre à Phel: Bah je crois que c'est un homme qui ne peux passer qu'une fois par dessus une maison et pas deux. En effet: s'il est encore vivant après la première fois, franchement je pense que ça va lui faire passer l'envie de recommencer....

Suzie, on n'en peut plus vite la réponse.....!!!!! (ou sinon je coupe ma main droite pour essayer de comprendre).

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le jeudi 26 mai 2005, 11h06
alors, il parait que c'est une histoire vrai ou du moins inspiré d'un fait réel!
Alors il y a eu un crash d'avion dans la montagne et il n'y a eu que 12 survivants.
Le problème c'est que a force d'attendre les secours, ils n'avaient plus rien a manger!
Du coup le chirurgien a proposer de couper les mains gauche pour survivre, a la condition que tout le monde fassent la promesse de sacrifier sa main. Et bien sur le chirurgien serait le dernier a coupé la sienne parce que c'est dur de recoudre avec un moignon! Donc au fil des jours il coupe, et ils peuvent manger de la bonne vianviande jusqu'au jour où...tsin tsin les secours arrivent. Et le chirurgien a franchement du bol parce que ils sont arriver avant qu'on lui coupe la main.
Mais une promesse est une promesse, les 11 survivants attendent la main du chirurgien qu'il a promis de se couper! Et comme le chirurgien est un peu un boulet, il envoi une main droite, ce qui veut dire qu'il c'est gouré ( et oui il doit envoyé une gauche).Donc les 11 comprennent que le chirurgien c'est foutu de leur gueuele et squitte, ils le zigouillent!!!
Voila!!! C'etait super dur a trouver je le reconnais, mais pas impossible, vu qu'avec des amis on avait réussi a trouver toute l'histoire. En même temps c'est de votre faute, vous avez trouvé celle du glaçon trop rapidemment!!! nananère !!!!
Promis la prochaine sera plus facile. J'ai effectivement donné la plus dur que je connais, sans rancune????
Sinon pour phel j'ai proposé les nuages ???

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le jeudi 26 mai 2005, 11h08
oups, j'avais pas vu la 5 eme pages, donc pas un nuage...le vent ????

Phel

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Phel
le jeudi 26 mai 2005, 13h31

juste pour vous aider la reponse nest pas une matiere comme le vent car le vent ne retombe pas de lautre coté. cueileuil lhomme pourrait se rebalancer de lautre bar ok

Phel

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Phel
le jeudi 26 mai 2005, 13h32
esque je vous donnne la reponse
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez