MUSCAT
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Vous aites déguelace, vous aimerai quon vous voles tout vos afaire?
Suzie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pour te voler ils ont fait comment? Ils ont revendu tes affaires à bas prix et les ont racheter pour eux par la suite????
Suzie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ça donne des idées gnak gnak gnak
chopin
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Pour me voler,il ont découvert mon mot de passe,pui ils sont entrer dans mon nid et ils controllaient mon écureuil!Ils ont venduent mes objets a un pris fou et les ont acheter par la suite.Les personnes qui ont fait cela mérite que leur écureuil soit abandonner! Chopin
chopin
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Et muscat!Ont es parail! Chopin
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Amuse toi bien chopin car je viens de rentrer et qu'est-ce que je vois : une ruche au milieu de mon nid et même pas un mot d'explication! Tu me vole mon doudou, tu me mesquine comme un lâche et pas un mot d'excuse!!! Rira bien qui rira le dernier! Hé les gars, ils vous a mesquiné aussi?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Non j'ai pas eu de probleme :-)
chopin
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je m'exuse!Mais je te jure que je n'ai pas voler ton toutou!Et toi tu m'a voler alors je m,étais vanger! Chopin
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
[RP] Oki alors je vais venir rechercher mon DOUDOU!!! C'est pas un clebs nan mais oh! Au fait tu prefère quoi comme mesquinerie? (répond sinon, ne sachant pas pour laquelle tu opte, je vais devoir te les envoyer toutes...) Au fait on avait commencé une petite collecte pour te dédommager, ben les noisettes vont tomber dans notre poche (merci aux généreux donateurs, votre don ne sera psa vain, vous sponsorisez chopin pour qu'il monte dans le classements.... des cibles favorites).
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
comment t'es pas gentil...