Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Résultat jeu "fin de page"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

glandeur

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par glandeur
le mercredi 18 mai 2005, 21h46

oui, eh bien comme pour les ctations, mais avec n'importe quelle question. c'est ça?

et celui qui répond à une question peut en poser une à son tour. ben ok, mais le problème c'est que ça va être le chaos à un certain moment. on ne saura plus qui a répondu à quoi ou alors à quelle question on a déjà répondu etc. enfin bon, si vous avez quelques explications supplémentaires, ça serait sympa ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 18 mai 2005, 21h49

Le probleme des citations c'est qu'on attend parfois longtemps avant d'avoir confirmation, ou meme que le jeu bloque car personne ne sait quelle est la citation. Ici on aura pile 5 questions chaque soir(pas forcement culturelles d'ailleurs).

Pour l'organisation des réponses : La réponse devra être de la même couleur que la question <= nouvelle regle

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 18 mai 2005, 22h11
Bonne idée Nut nut les couleurs! Ca simplifiera les choses.

pingou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pingou
le mercredi 18 mai 2005, 22h25

tu pourrais essayer nut#nut??? je suis pressé de voir ce que ça donne!!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 18 mai 2005, 22h49

Ce soir ca va etre dur parce que je n'ai pas de question, il est déjà 23h moins quart et je commence tot demain. Dsl d'avoir mis une demi-heure pour répondre ca, j'espère vous voir tous motivés demain.

Mais si quelqu'un peut le faire qu'il n'hésite pas :-)

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 18 mai 2005, 23h05

ça donnerait un truc comme ça?

Qu'est ce qui est rond vert qui monte et qui descend?

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?

Qui a chanté "comme un ouragan" (retrouvez aussi d'où vient la citation)

De quelle couleur est le maillot de bain préféré de Gélatine? (ça c'est super dur!celui qui répond à 2pts.)

Euh... quelqu'un a une autre question? (question bonus...lol)

Au fait concernant le mauvais fonctionnement du jeu des citations (que j'ai lancé) C'est pas ma faute à moi, si tout autour de moi... ça marche pas! lol. (je pense que vous avez compris pourquoi j'ai créé le post citations... No comment svp.

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le jeudi 19 mai 2005, 07h26
On participe au sujet ici ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 19 mai 2005, 09h59

Gélatine : oui c'est ça, je pense mettre la question de rapidité en noir pour optimiser encore le temps de réponse. Questions : Doit-on limiter la participation à une réponse par question?

Quel est l'horaire le plus adapté?

On crée un autre sujet ou on continue ici?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 19 mai 2005, 09h59
dsl pour la mise en page bidon...

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 19 mai 2005, 10h39

chais pas si on fait un autre sujet, mais vous avez le droit de répondre à mes questions! Bon je sais qu'elles sont super dures, mais en réfléchissant bien, je suis sure que vous pouvez y arriver!!!

Nut#nut, tes questions sont vachement dures. En fait ça dépend, je pense que pour la question de rapidité oui il faut limiter, mais si ce n'est pas la bonne réponse... Pareil pour les autres, si la bonne réponse n'a pas été donnée en 1er il faut qu'un autre réponde. L'horraire? Ben tout le monde à son horraire. Par exemple moi, je viens le matin vite fait avant d'aller au boulot, et je reviens le soir pas très tôt. Je sais qu'il y a pas mal d'autres écureuils qui viennent le soir. mais aussi (et parfois les mêmes) le matin. Il faut faire une estimation par rapport aux autres sujets et aux horraires indiqués. :-s

vilà vilà! Bon moi je vais voir si il y a encore des fraises quelque part...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez