Mesquinons tout ceux qui ecrivent
Mesquinons -Toi- en train de me lire
Mesquinons ceux qui mesquinent
Mesquinons tout le monde
Auto-mesquinons-nous
Mesquinons les humains
Mesquinons le cosmos
..du calme.. du calme ansty !
Pourquoi tant de polémique ? Il ne faut quand même pas demander la permission avant de mesquiner quand même ! ;-)
perso, je voulais mesquiner chopin.. mais je me suis retenu , car je crois qu'il n'a que 12 ans
eh oh!!!!!! eeeeeeeeh:!!!! c'est quoi ce délire???? non mais assume! T'es un mec et c'est une soirée pour filles! Faut pas exagérer là! Non mais! Chuis pas d'accord! Je proteste! energiquement! et j'energique protestement (ça c 'est encore pour un autre jeu...décidément)!!!! Ah non faut pas pousser ansty! Je t'aimais bien jusque là, mais y a des fois tu pousses le bouchon un peu loin maurice!
Gélatine, super pas contente! Non mais!
PS: c'est pyjama, parce que pygama ça fait pi (3,14116...) gama (rayons...) lol.
nasheur : les pubs que cite mashka font partie des sujets ou l on parle pour ne rien dire... ceux qui veulent promouvoir leur nid disposent d un moyen: envoyer des invitations perso, et pour ceux qui ont la flème, il ont qu'a s 'abstenir!
c 'est vrai y en a marre des pubs en tout genre !! ces derniers temps (je sais je suis pas tres vieux mais bon) on voit fleurir beaucoup de ce genre de sujets...que peut on y faire? ce débat rejoint le probleme de modération. mais je pense que nasheur n'a pas non plus tout a fait tort et que certains de ces posts sont faits en toute innocence
Alors moi je soutiens Mashka, que l'on soit d'accord ou non, (je suis d'accord), elle a le droit si elle en ressent le besoin de s'exprimer , de s'insurger, pour que la forum tribune libre ne resssemble pas à la chambre d'une pré-adolescente décorée de posters de Britney, ou pire ; de Priscilla!
Elle peut mesquiner qui elle veut et tant qu'elle veut, d'ailleurs je vais aller mesquiner pour la soutenir!
MASHKA on est tous avec toi!!!!!! DTS on va t'en mettre plein les ...tresses!
Dois-je préciser la caractère [RP] de ce message?
Oui, car certains n'ont pas l'esprit de contestation humoristique!!!
Darkureuil, les moutons de Panurge , il les fout dans un cercueil!