Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Révélations Nut's Potins

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 03 mai 2005, 19h24

Excusez mon oubli j'y avais songé, mais je n'ai pas eu le temps de l'écrire!

Le Yaourt: du latin: Bjorgveldetum, le yaourt est un animal unique immortel, il est venu au monde à bord du sous-marin Koursk (encore une expérience loupée), le yaourt n'est pas physiquement dangereux, il pollue juste les forums de lourdeur (et oui il n'est pas O% ), prenez garde à son humour décalé cela est contagieux. En cas de rencontre avec le yaourt, racontez lui une histoire effrayante, en effet le Bjorgveldetum est extrêmement peureux, il est très farouche, il est peu probable que vous parveniez à le toucher.(seul un petit nombre d'individu adorateur du mal a réussi à l'approcher). Facile à reconnaître, le yaourt est blanc comme un ...linge, visqueux et souvent caillé.

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le mardi 03 mai 2005, 19h37

Enfin, l'admin!

L'admin ou administrateur: Animal extrêmement dangereux, l'admin à tendance à se déguiser en femme (ex: le damien à couette rousse), il représente les pouvoirs publics et privés Nutsyens, personne n'ose les défier car ils peuvent à tout instant éliminer votre écureuil du monde Nutsyen, par un simple claquement de doigts (et oui). Le modérateur est un dérivé de l'admin, qui lui délègue une partie des pouvoirs, celui-ci à du mal à gérer sa notoriété et se pavane quelquefois (Bjorgveldt le crâneur) sur le forum. Cependant leur présence est indispensable, ne provoquez pas nos pères éternels, donc pas de boogie Woogie avant de boire votre gnôle du soir.

Je ne peux vous livrer plus d'informations pour le moment car cela comporte un énorme risque pour ma vie, certains admins sont probablement corrompus et de tels propos engendre forcément des représailles....

"Non Damien, Bjorg, ...... lâchez ces armes...... n'approchez plus...... AAAHHHHHHHHHHH......"

Darkureuil paparazzi de l'exrême, pour Nut's Potins

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 03 mai 2005, 20h15

je suis MORT de rire!!!

Il faudrait rajouter le Blop miniature... dérivé du géant ... j'en ai rencontré un hier... àn moins que ce fut une paquerette...

Y a aussi le rebard a camembert...

Le taré... à non, sa c'est moi ^^"

Le raton-laveur... mixe entre le furet et la machine à laver le linge...

Il y a aussi  les vieux virus du fin fond des forêt nutsiennes... comme le virus artistiquoglutonique aigüe, la tailloraison de pierre(attention, risque d'enflement...), la mesquinolite profonde pour les possesseurs de labo... moyenne pour les placards et simple pour les acheteurs de mesquineries... et bien d'autres... telles que les nocturnites C... mais je ne suis pas médecin... ni mon créateur...

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le mercredi 04 mai 2005, 11h17
J'adooooooooooree le Bestiaire !  Bravo à toi Darkureuil. Je rajouterai une espèce :
Le Troqueur : il amasse, il vend, il achète, sans cesse, c'est un drogué de notre société de consommation.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 04 mai 2005, 12h19
Le troqueur est une espèce en voie de disparition donc soyez gentil avec eux ;-).

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 05 mai 2005, 14h01
surpopulation et surexploitation de son espace naturel ? :p

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le vendredi 06 mai 2005, 21h21

Innovation, je lance la page des virus^^

le premier:

La poissotite enflée ou communément appelée mallechance chronique: Cette maladie virale causée par le poissiphage qui s'introduit dans nos corp pas nos grandes oreilles. Cette maladie ce nomme ainsi car les écureuils atteint ont une malchance incroyable telle que la baisse de la valeur de la noisette, de la haussée du prix des piscine et des objets de banquier(ce quiindique la première partie: poisse) et du au fait qu'ils entre par nos oreilles cela cause aussi un enflation(d'où ka partie otite). En effet ces malchanceux sont atteints à cause de corbeau de malheur envoyé par le yaourt ou certains blobs géant... il parait même qu'un castor en fabriquerait des artificiels!

voilà, vos impressions? c'est pas terrible je crois...faut que j'améliore^^

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 06 mai 2005, 21h35

c'est génial votre bestiaire et dictionnaire du monde nutsien! On se croirait dans les aventures et dérivés d'un certain sorcier anglais que je ne citerai pas mais que tout le monde connait! C'est super, ça fait rêver (et froid dans le dos aussi) continuez!!! On veut la suite, on veut la suite, on veut la suite!!

Gélatine, bouche bée devant les splendides conteurs de Nusty! Attention à la mouche!!!!

Darkureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le samedi 07 mai 2005, 10h39

La Forumïte aïgue: Ne pas confondre avec la fourmite aïgue (abus de lancement de mesquinerie de fourmis), la Forumïte aïgue, s'attrape par les pattes, (une poignée de pattes peut-être fatale), les symptômes de la forumite sont, la SURparticipation au forum, l'obsolescence de certains de vos messages, le manque d'humour avéré et parfois le langage de type SMS. Cette maladie se soigne à coup de modération, si jamais vous rencontrez ce type de message cachez-vous derrière un admin, un imposant de préférence (Bjorgveldt par exemple fera très bien l'affaire), surtout pas de poignée de pattes sans gants, ni de partie de pattes en l'air sans protection.....

Darkureuil pour Nut's Potins...

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le samedi 07 mai 2005, 13h07

Le syndrome du blop: Le syndrome du blop se trouve être la folie qu'entraine la paranoïa de ceux qui ont vus plusieurs blops en même temps. En effet, ils finissent par croirent que tout se trouve être un blop, le paillasson, le voisin... et ils finissent par croirent d'en être un. Et c'est de cette façon que après les innondation nous nous somme retrouvés avec des dizaines d'écureuils essayant de se cacher entre des plantes... Malheureusement ceci est contagieu car si un malade accompagné d'un blop(et oui, ils finissent par les adopter en les prenants pour leurs frères), le simple écureuil les croisant peut devenir fou.... de rire devant cette scène! En effet, le syndrome du blop transforme l'apparence des écureuils pour qu'ils deviennent une fenêtre, une piscine, un yaourt...

^^Edy pour les potins

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez