Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

SOS, Aide pour les campagnes coincées !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 08 mai 2005, 01h43
S'il-vous-plait, mes chers et précieux ami(e)s !  C'est à mon tour de vous crier AU SECOURS !!!

Une de mes luges est coincée à KrOnEnBoUrG depuis une grosse semaine et il manque encore plusieurs participant ! Pourtant c'est une campagne accèssible à tous et toutes !

À ce rythme là, elle sera pas décoinée avant Noël prochain !

S'il vous plait !!  Ayez pitiéééééééééééé !!  snif snif...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 08 mai 2005, 15h24
Merci à ceux qui se sont déjà inscrit pour décoincer ma luge à KrOnEnBoUrG !

S'il-vous-plait !  il reste encore 2 places de libres !  Faut les remplir pour être sure que la campagne démarrera automatiquement dans 4 jours !  Au cas ou celui (Grispoil) qui l'a lancée serait absent et ne pourrait pas la démarrer lui-même !  On sait jamais !!
Si la campagne n'est pas pleine à craquer, elle démarrera pas toute seule, vous comprenez mon désaroi ?  :(

S'il vous plait !!  Ayez ENCORE UN TI PEU pitiéééééééééééé !!  snif snif...

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 08 mai 2005, 21h44

Je sais bien qu'il fait beau... mais encore une bonne qualité de neige à Baies en Provence.  Amenez votre snowboard et rejoignez-nous !  A++

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 09 mai 2005, 13h10

Caroube : au contraire si personne ne s'inscrit on recupère nos luges dans 3 jours. Par contre si quelqu'un s'inscrit demain puis dans 6 jours on devra attendre 10 jours :-(. Evidemment le mieux serait que Grispoil lance sa campagne

Et j'ai aussi une campagne coincée : c'est un raid sur la fabrique de savons à Noisettes-les-Bains, il manque 6 personnes. Je la lancerai très vite, et surtout c'est une campagne très rentable avec 25 savons à 4 noisettes gagnés.

Shiva

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Shiva
le lundi 09 mai 2005, 17h41
Pour ceux qui veulent faire du basket, venez à Totinien je vous en supplie !!!! On est complètement coincés depuis très longtemps !!!!! S'il vous plait quelqu'un.....

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mercredi 11 mai 2005, 15h30

a rasta squirrel gulch aussi c galère pour compléter les campagnes ! Les "petits" villages ont souvent du mal à mobiliser assez de personnes pour les campagnes. alors si vous voulez nous aider, vous gentils petits écureuils des autres contrées, soyez les bienvenus à notre taverne : au programme basket, raid savonneux, chasse au trésor... que des activités palpitantes pour des nutsiens !

a bientôt j'espère.

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le mercredi 11 mai 2005, 15h34
raids savonneux??? N'est-ce pas un traquenard des castors cette invitation?

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mercredi 11 mai 2005, 17h17
non chapatti aucun traquenard, n'aie pas peur : tu peux venir tranquillement te joindre à notre expédition, au cas ou tu aurais besoin de savon...

Chapatti

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chapatti
le mercredi 11 mai 2005, 18h12
Ben j'ai plus trop besoin de savon mais j'ai eu ce problème il n'y a pas si longtemps alors je vais venir me joindre à vous !! J'arrrriiiiiivveeeeeuuuuh !!!!!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 11 mai 2005, 18h43

Venez m'aider s.v.p .

aider samus 

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez