..hello!..bienvenue à toi Boniface...comme tu as déjà pu le remarquer tout le monde à St Amour.. est content d'accueillir de nouveaux kureuils...et ici il n'y a pas de privilégié...nous sommes tous à la même enseigne...
...nous aimons beaucoup nous retrouver, festoyer, faire du sport, des randos, discuter sur le forum, nous amuser....enfin c'est le village des joyeux drilles, des gais lurons!!!....et je peux t'assurer que tu ne vas pas t'ennuyer...
Bonjour, je viens d'emménager à la clairière des fleurs avec mes anciens voisins FlyinSquirrel et Jean-Claude
Content de voir un village actif et des voisins qui ont l'air sympa :)
Je me suis déjà inscrit à pas mal de campagnes, j'espère que la taverne est toujours aussi animée, je serai dans tous les cas heureux d'y passser un peu de temps pour faire connaissance avec tout le monde!
Salut Faunis!!
Sois le bienvenu dans notre village...ici tu n'auras pas l'occasion de t'ennuyer...ça bouge tout le temps...y a beaucoup de manifestations sportives, festives et culturelles...et les kureuils sont tous très sympas...à commencer par moi !!!...et pour faire plus ample connaissance, je t'invites à boire un verre chez moi, aux Jeunes Pousses...je te ferai aussi voir mes peintures...et en venant va faire un arrêt chez choupie et tomie...elles font de ces pâtisseries...miam miam!!!un vrai délice... et va boire un Cafnoisettes au GilbertCafé...tu ne seras pas déçu...mais garde tout de même une p'tite place pour mon champnoisettes!!!...
A bientôt!!
Salut Jonis! sois le bienvenu dans notre village...
Comment ça t'es timide???...ici, ça va t'passer...les kureuils sont tellement sympas...que tu vas avoir pleins de copains... et de "copines"... eh oui, nous avons ici de très jolies et gentilles kureuillettes...
...et pour commencer...va faire un tour au GilbertCafé...il est au quartier du Lac...pour y goûter le Cafnoisettes...et juste à côté, va voir à la Noisette Gourmande...deux jeunes et jolies pâtissières, appelées Choupie et Tomie, se feront un plaisir de t'offrir un délicieux brownie aux noisettes...et s'il te reste du temps...va faire un tour au lac...y a des pédalos...