Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Ouverture officielle de la chasse aux castors!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 26 avril 2005, 18h30
Bjorgveldt, c'est-tu pourquoi les castors ont la queue plate? C'est à force de se faire #bip# par les canards! Le voilà ton rapport entre les castors et les canards. Tout s'explique maintenant.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 26 avril 2005, 18h34

tic ou tac nous a fait une joke  ( tres tres poche ) , c pas vrai cet chasse c ke des mensonge !!!

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mardi 26 avril 2005, 18h38
Samus, je ne connais pas cette expression "trés trés poche", qu'est-ce que ça veux dire?

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 26 avril 2005, 18h46
Ben la joke est poche . Je sait pas comment te l'expliquer mes poche c plate ou pas bon ,et plein d'autre chose .

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 27 avril 2005, 13h30
plate comme la queue des castors ?
nin mais frinchmin, vous etes pô bïin
les castors, c'est marrint !
Message déjà vérifié

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 27 avril 2005, 16h19
st'es crazy le bambin d'samus làlà? Pourquoi k'tu dite à tout lminde que j'fais d'la joke? C'est po bin bô sa là!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 27 avril 2005, 17h26
Ta maman ta telle deja dit que c'était pas bien de mentir ??

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 27 avril 2005, 19h03
...

Et si la disscussion sur la chasse aux castors reprenait au lieu de devier ?

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 27 avril 2005, 23h27

Ouaip, samus espèce de vendu! Je savais pas que t'était un fayot de Mashka (est-ce réellement crédible?)! A moins que toi aussi tu ne sois un castor?

Bon revenons à nos moutons... ou plutôt castors (je sais, elle était trop facile). On va faire un vote : tapez

1. pour la lapidation de Mashka, castore (?) espionne qui tente de saboter notre chasse en s'enchaînant au palais de justice;
  2. pour la lapidation de samus, posteur fou aux grandes dents et à la queue plate (et p'tetre même qu'il a le pelage doux si ça intéresse un taxidermiste ou une écureuillette qui cherche un bô mantô en poil de samus);
  3. pour l'esclavage des castors (peut-être à temps partiel, à voire avec le Syndicat de Défense des Castors Allumés) qui ont, je le rapelle, une position dominante sur le marché de la planche de bois et qui sont particulièrement vil, sournois et tous les adjectifs qui iront bien à un Grigou-masquée (tiens où qu'il est passé lui?);
  4. pour insulter Grigou de bisounours (fallait pas que je repense à lui...);
  5. pour tout ça en même temps!

Voilà, rien ne vas plus, faîtes vos jeux!

Tac, représentant de la branche esclavagiste d'EDN et membre à vie du cimité de soutien au molestage de castors, gnu et autres parasites.

PS 1 : si vous trouvez qu'il manque des choix (du genre 6. "la décapitation de batman et NutsGod en direct") n'hésitez pas à le proposer.

PS 2 : Bjorgveldt (il est quand même plus facile à écrire ton nom quand t'es le dernier posteur), c'est toi le déviant.

PS 3 : ça sera toujours mieux que Xbox 2 (hum ça fait plusieurs fois que je la case celle-là et j'ai encore eu aucun échos... comprend pô... p'tetre qu'ils n'ont pas le sens de l'humour ces 'cureuils).

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 28 avril 2005, 07h29

J'appuies sur la touche 3

Tu les livres où, les esclaves castors ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez