oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ahah que de boutades ici! eh oui c est pathétique maintenant tic ou tac se prend pour un ptit comique lol (en plus ca rime)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
c marrant samus il est bizarre ton classement: comment ce se fait qu a 12 ans tu sois dans le classement plus vieux/ vielles et moi a moi je suis dans celui des plus jeunes??!!?!?!?!?! étrange tt ca comment t as selectionné?
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Car samus ne prend en compte que ceux qui ont postés dans son topic. Donc si 3 personnes se montrent avec par ex. 76ans, 55ans et 6ans celui de 6ans sera quand même dans le classement des plus vieux (en dernière position). Ceux qui n'ont pas compris c'est pô grave, j'ai l'impression que c'est de la logique canadienne (je vais me faire caribouter moi).
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
nan c toi qu a pas compris ce que je voulais dire en fait...
le classement jeune dvrait etre exactement le mm que celui des vieux mais en inversé et reciproquement le classement vieux devrait etre le mm que celui des jeunes mais en inversé...........;;; mais c po le cas on peut en voir certains qui sont a la fois dans les deux classements alors qu ils ont 8 ans ou en ont 42 et ceux du milieu se font zapper moi je suis plus jeune que caroube par exemple mais je suis pas classée plus vieille que que samus ou moins agée que caroube dans le classement personnes "vielles"
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ok mes la je le recommence pas !
Snife
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Ben la!C pas Sasmus certainement le plus jeune,moi jai seulemnet 16 jours!?!?
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ont parle du plus jeune dans a vrai vie .Et si t'aurais lu tout le tecte t'aurais compris !
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
14 ans depuis février
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
mon maitre ila 15a depuis hier!!! je suis fier de lui!
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé