Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Règles du concours du plus beau nid

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

M4r!n3

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par M4r!n3
le jeudi 05 mai 2005, 12h15

Oui à partir de maintenant!

Andrécureuil

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Andrécureuil
le jeudi 05 mai 2005, 14h58
De par les règles établies par Flyingsquirrel, seul un vote est admis par personne. Mais ça fait deux fois que je reçois un top 3 . Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je ne garde que le premier choix ? Personnellement je pense que c'est mieux comme ça, mais je me plierai à l'avis général.

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le jeudi 05 mai 2005, 20h04

si les gens ont fait un top, ils doit donc y avoir un ordre dans leurs préférences. Dans ce cas là? je pense que tu dfois pouvoir prendre le premier.

Un petit commentaire, Coquichounette je t'interdis de te retirer juste parce que tu nous as fourni le juge lol
Ceux qui sont pas contents je leur colle une noisette dans le nez! xpldr

Andrécureuil

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Andrécureuil
le jeudi 05 mai 2005, 20h31
Ok, je prend le premier du top s'il y en a. C'est noté !

Coquichounette

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Coquichounette
le jeudi 05 mai 2005, 21h20
Bon d'accord Faunis.... je reste.... mais de toute façon..... je n'ai aucune chance

Ticounet

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ticounet
le vendredi 06 mai 2005, 15h29

j'ai voté. Mais tout le monde a t-il voté

car les nids changent tres vite. et des votes trop etalés c'est pas bon

moi par exemple mon nid a bien changé ce matin. Comment prendre en compte ce probleme

Ce serait bien de savoir.;...

Je propose on annule tous les votes et on recommence tous demain entre 00h et 00h et on change pas nos nids

Andrécureuil ne prendra en compte que les votes du 7 mai.

à bientot à tous

Ticounet

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ticounet
le vendredi 06 mai 2005, 15h32

il faudrait prevenir les gens sur le boite aux lettres

avec un message on fait un relais

j'envoie à un premier et puis celui ci renvoie quand il a eu le mail. Ondefinit un ordre et quand le dernier a eu le message on commence... Enfin je sais pas proposez!!!!

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le vendredi 06 mai 2005, 16h12

lol oula ça me parait compliqué tout ça à moi aussi :p

cela dit c'est vrai que mon nid a changé aussi ces derniers temps...
Il faudrait peut-être attendre un peu... Nous sommes Vendredi... Je propose que les conseillers de quartiers envoient un message disant de voter pour le concours si ça les tente, au forum du village.

Ensuite on ouvre les votes Lundi, et on peut voter toute la semaine,... etles participants ne changent pas leurs nids respectifs. Ainsi, à la fin de la semaine prochaine, pas mal de gens devraient avoir voté, et on aura un résultat... qu'en pensez vous?

Pour les chefs de quartiers qui n'ont pas trop de temps:

"Salut à toi, cher voisin de Noisette-City!
Comme tu l'as déjà vu sur notre forum à la taverne du village (si tu ne connais pas encore tu peux y faire un tour et te présenter à tout le monde), la semaine prochaine commence l'événement de l'année à Noisette-City!
Une poignée d'écureuils se sont déclarés candidats pour le Premier Concours du Plus Beau Nid de Noisette-City!

Ce grand concours nommera le plus bel arbre du village, et c'est toi qui décide des gagnants! Pour départager ces belles demeures, selon les critères suivants:

• Convivialité
  • Confort
  • Propreté et Ordre
  • Bien sûr, il faut aussi prendre en compte l'âge de l'écureuil

Tu peux dès Lundi 9 Mai commencer à visiter les nids des participants (clic droit sur le nom puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" pour ouvrir le nid sans fermer cette liste):

Une fois que tu as visité les nids, envoie ton vote pour UN SEUL écureuil à notre juge impartial et incorruptible, j'ai nommé Andrécureuil . Il comptabilisera les votes et nous annoncera les gagnants le week-end prochain. Tu as donc jusqu'à Vendredi prochain pour voter! Ne rate pas ta chance de faire gagner le plus beau nid du village!"

Voilà, je m'occupe du Gué... dites moi vite si un quartier n'a pas été couvert, ce serait bien que tout le monde ait le message avant Lundi. Et donc pour les participants, interdiction de changer son nid après Lundi!

pitoulou

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par pitoulou
le vendredi 06 mai 2005, 18h28
Bonne initiative ! Moi chui ok ! (en + ca permettra à ceux qui sont en vacances de pouvoir participer)

Coquichounette

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Coquichounette
le samedi 07 mai 2005, 10h02
Ok.... j'envoie un message à tous ceux de mon quartier.... comme je suis un peu stressée par le temps.... je vais prendre ton message.... merci beaucoup à toi Faunis d'avoir pris le temps de composer ce message.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez