Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Modération

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 14 avril 2005, 12h53
créer une rubrique "[RP] TEAM" au meme titre que tribune libre. Les team devant se manifester auprès des modérateurs ou des admins pour le "droit d'exister". Toute intervention au mauvais endroit serait modérée ou supprimée. Les gueguere de team, ça interesse tres peu de gens je crois. Et le folklore degenere souvent en reglement de compte et de double compte
à voir...

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le jeudi 14 avril 2005, 13h05

Oui Jemlegel, dans un autre jeu auquel je joue, il y a un forum réservé aux annonces d'alliance et déclarations de guerre. Mais bon c'est un jeu à vocation bien plus guerrière que Nutsy, je ne sais pas si un tel forum aurait sa place ici.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 14 avril 2005, 14h00
Je pense qu'il y a déjà les forums villages pour que des groupes de personne puissent se regrouper entre eux. Ça pourrait être suffisant pour remplir cet office, et alors nettoyer pas mal le forum général de tout ce qui n'a pas de réel d'intérêt pour l'ensemble de la communauté (dans les critères de modération).

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 14 avril 2005, 14h07
Les forum de village ok, mais une rubrique role play (pas forcement pour les team) peut etre une bonne idee!

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 14 avril 2005, 14h49

Problème avec les forums de villages, damien, est exactement le même qu'avec la tribune libre pas moyen de moderer quoi que ce soit et tu es vite infesté par les bacs à sable!

C'est pourquoi l'idée de creer transversalement dans le Forum des espaces pour certains groupes d'interet renforcerait l'échange et l'interet! Pas besoin d'habiter le même village pour ca!

Pas un topic qui ne passe le cap des 20 posts sans l'infection sms et guildes ! 

Je remarque simplement que tous ceux qui faisaient vivre le forum il y a quelques mois continuent à jouer mais sont à présent très rarement sur le forum...

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le jeudi 14 avril 2005, 14h59

ouais même si moi j'aime pas le gel (mouuuahhhh), je suis assez d'accord avec el Sénior, ça limiterait les dérives et relancerait les joueurs qui ont perdu du coup leur motivation pour participer au forum!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 14 avril 2005, 15h26
c'est vrai que j'ai eu moi aussi (honte à moi...) une periode où ça me saoulait d'aller sur le forum. Et pourtant, j'etait un gros client. Il y avait des moment où ça sentait vraiment pas le RP entre les deux teams...
D'ailleurs, je crois savoir que la team masquée l'a bien compris et se fait toute discrete. La ST aussi par conséquent. Preuve qu'on peut etre des trublions de service mais qu'on peut etre intelligent en meme temps. Là avec les histoires de guildes, c'est vraiment du n'importe quoi...

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le jeudi 14 avril 2005, 15h33
c'est vrai que c'est un peu abusses leurs guildes team et autre franfreluche a la noix !!! ce serais une bonne solution de faire un epsace du forum pour qu'il continu leur ?#!:-* autre part sans nous casser les pieds !

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 14 avril 2005, 17h51
Le truc griboille, c est qu a l origine, les team ne sont pas la pour casser les pieds! Le fait qu une team masquee soit apparue etait une volonte de certain pour faire vivre le forum en role play sans pour autant etre lourd et insultant. Il y a eu des derives et cela a cesse quand les leader ont ete demoralise par ce qui arrivai.

Quand la team masquée a debutée ca a donne l occasion a pas mal d amusement (regarde les vieux post), un moyen de ne pas faire que monte un ecureuil en niveau. Gland maudit avit un theme de jeu! Et rasta squirel aussi, avec une charte mais qui ont subit des attaques....

Mashka donne un superbe exemple de RP avec les post qu elle a fait et qui ont ete bien suivis.
C est quan meme mieux qu un post avec :
-bonjour!
-salut
-a plus tard!

et je caricature a peine.

Conker regarde son maitre, s assoit sur un tronc d arbre et commence a rever du jour ou grigou et ses compere vont revenir faire vivre gland maudit et les forums. Mais en attendant il y a du pain sur la planche et des tonnes de mesquineries a fabriquer!!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 14 avril 2005, 21h41

Hello,

Je suis d'accord avec la proposition de jemlegel qui serait de créer un forum special Guilde ou equivalent. Pour ma part ce qui m'agace le plus es certainement le détournement de post. Au bout d'un moment,  si les messages d'avertissment ne servent à rien , je pense sincerment qu'il faille "interdire temporairement l'écriture à un forum

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez