Bonne nuit sam .
oui enfin, c'est bien aussi de venir dans un village tout neuf ! je connais personnellement presque tous les ecureils inscrits a ma campagne pour fonder un village et je peux te dire qu'ils sont motives pour les campagnes !! ca bouge beaucoup au niveau du foot et du basket ! sans compter les autres activités !!
pimprenelle
AH LA LA!!! Dur, dur de choisir! Vous avez tous si bien vanté les mérites de vos villages respectifs. J'ai fait une première sélection et je me donne encore un jour ou deux avant de me décider (c'est réellement très difficile pour moi).
J'hésite entre : Gland doré, car il y a là une belle bande de joyeux lurons qui ont beaucoup d'humour mais il y a aussi de la guéguerre en l'air avec Bourg sous l'écorce.
Bourg en brousse, dont le maire m'a envoyé un courrier personnel pour m'inviter (c'est le seul qui a eu cette délicate attention).
Et enfin, Erablière baie au sucre, dont Caroube fait tant d'éloges (difficile de résister).
Je prendrais ma décision samedi au plus tard.
Merci à tous d'avoir si bien participer.
Je viens de relire tous les messages et je m'aperçois que j'avais oublié de féliciter Jemlegel pour son joli poème.
C'est très difficile de choisir car je ne voudrais décevoir personne, mais j'ai promis que je déménagerai aujourd'hui. Je me donne encore un peu de temps de réflexion, puis je ferai ma valise.
Comme syahia me l'a demandé, je passerai par ici pour faire savoir quel village j'aurai choisi.
A ce soir.