Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'attaque d'un O comme orange, olive, orfraie, oulala, ouïe, oumpala le petit trappeur ! Tiens ça a rien à voir mais hier à la télé j'ai regardé L'âge de glace à la télé, écroulée de rire j'étais ! D'habitude le dimanche je ne rate pas Murdoch (qui est canadien le bougre (et beau gosse aussi mais ça a rien à voir) mais là je suis tombée par hasard (et sous le charme) de Many, Pédro et compagnie et vraiment ça déclanche une bonne pinte de rire...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
O ? je m'empresse de répondre à une demande faite si gentiment
- O - - - R U - - I O -
J'ai bien rigolé moi aussi en regardans l'ére de glace (le 1 et le 2), tellement rigolé que j'ai acheté les DVD que j'aime bien revisionner avec mes neveux. Murdoch... je ne suis jamais tomber sur cette émission, je n'ai donc aucune idée de ce que c'est
Lettres demandées et utilisées : F,E,A,U, I, R et O
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bien, je pense (donc j'essuie ouarf, hihihi c'que j'suis drôle) qu'il y a un N comme euh...ah non là je vois pas ^^ Bon sang j'ai mangé un clown ce matin moi !!
Donc tu connais pas Murdoch. C'est une série policière canadienne dont l'action se déroule à Toronto au début du XXème siècle. Les intrigues sont plutôt bien ficelées, les acteurs sympathiques et les femmes noires ou blanches pas considérées comme de belles potiches, malgré une bonne dose d'invraisemblance (une femme médecin légiste en chef en 1900 j'ai du mal à le croire mais bon...), bref c'est pas mal du tout !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
N dites vous ? bien sûr il y en a même 2
- O N - - R U - - I O N
Lettres demandées et utilisées F,E,A,U,I,R,O et N
si j'en ai l'occasion je jeterai un coup d'oeil sur Murdoch, histoire de me faire une idée
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je crois avoir trouvé mais bon je veux me faire une confirmation et je propose un C
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En attendant de laisser l'honneur à notre enjouée Fidelma de trouver le mot, dis-moi, Nation, si j'ai bien deviné, te serais-tu un tantinet inspirée de l'actualité québécoise?! :p
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lolll Grand Bourru... je ne peux rien te cacher, c'est difficile de passer à côté ! et c'était d'actualité pour Halloween, puisque notre actualité ressemble à une histoire d'horreur ! ;-)
C O N - - R U C - I O N
Lettres demandées et utilisées F,E,A,U, I, R, O, N et C
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
CONSTRUCTION I présume ??
C'est quoi ki c'est passé ?? Hein ? Fidelma (et surtout son humaine bavent de curiosité, ils vous construisent des horreurs c'est ça ?)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vous présumez bien dame Fidelma ! Je vous passe la main
Beaucoup plus sérieux que de simplement construire des horreurs... on parle de scandales, corruptions et autres "joyeusetés"
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tiens, pourquoi ça a un air connu toutes ces histoires ?? C'est vraiment partout pareil...
- - - - - - - - - -