Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Et si on se faisait un petit concours?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 26 juillet 2011, 10h10
Tssss!!! rabbit!!! T'as même pas honte je sais!!!! Et dire que pendant que certains se creusent les méninges, moi je fais la grasse matinée...............fairplay :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 26 juillet 2011, 19h36
Comment ça, la grasse matinée !?   Hé, toi aussi tu participes hein, Raleur!  On veut tout savoir sur tes vacances!

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le mardi 26 juillet 2011, 21h22
oui hein pas de pitié pour les braves, tsss il n'y a personne de mesquin d'inscrits hi hi, bon je vous envoie mon texte demain moi, avec ces vacances d'hiver je ne sais plus quel jour on vit ! a demain sans faute. Qui va se lancer ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 27 juillet 2011, 09h15
On dirait que le soleil fait un timide retour.............croisons les doigts!!!! J'attends vos textes en sirotant un lait de noisettes dans mon hamac..........

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le mercredi 27 juillet 2011, 18h42
sirote encore un peu pas fini tutututu sifllotte toujours dans mon hamace avec mon schewps martini rose miam un délice ou avec du jus de pamplemousse rose encore meilleur et sans alcool !

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 27 juillet 2011, 20h50
Je vais prendre un milkshake a la fraise avec des chamalos :) Et faire quelques beaux rêves en attendant vos récits qui sont a poster dans concours partie 1

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 27 juillet 2011, 21h21
hello coucou ...lucidoll arrive toute  essoufflée... ah si vous saviez le chemin que j'ai fait pour arriver jusqu'ici....

je venais de quitter mon doux nid pour partir en vacances, ayant bien vérifié que mes coffres étaient fermés à double tour...
et mes pierres bien rangées :p

J''arrive à l’aéroport, billet d'avion en règle... rien de tel que le voyage par air pour admirer nos beaux paysages nutsyniens....
 je vous rapporte une photo de gland doré sur mer... très joli village

Puis, quelques heures d'avion et j’atterris à Bourg Sous l'Écorce, me disant tranquilou que j'irai au camping du village pour économiser l'hôtel : mauvaise idée, camping surchargé, voisins bruyants, enfin, pas fermé l'oeil de la nuit .....

Je décide de changer de coin et d'aller faire un peu de ski nautique dans le lac de Baies, à 2 longs jours de voyage...mais son joli lac bien connu pour ses eaux délicieuses vaut le trajet...

1 journée de trajet quand même, oui , faut le dire, pour y parvenir!!

J'arrive tout de même, contente et chaud comme j'avais, je me réjouissais de plonger direct dans l'eau :  ahhhhh! que vois-je en arrivant?!!! Catastrophe!!! le lac complétement desséché, quelque barques abandonnées sur la rive recouvertes par le sable ! du sable par-tout!!! L'été torride et n'avais pas épargné la Provence ... une tempête semblait avoir soufflée ici!!

.pfff quel découragement.. ne me restait plus bcp de temps..... où aller finir mes vacances???

Me vient l'idée d'aller faire un peu de parapente à Bourg en Brousse, le village voisin...... me revoilà partie pleine de courage..j'adore la montagne.

Je décide partir la nuit, pour ne pas perdre mes derniers jours de congés, chausse mes plus belles baskets et  voila, après des heures de marche!!!! que je découvre que je me suis complétement trompée de direction!! j'ai atterri à GMSC!! horreur!!!
c'est l'antre de vilains mesquineux et de la pas commode mairesse oufdelu... de plus il ont de ces raccourcis qui vous rallongent la route que c'est pas possib!! :p

Heureusement  je vois mon erreur alors que le village entier dort encore ...et repars en vitesse....

me voila à Noisetteville, le village de grand bourru où je vais rester une dernière journée chez un petiot cureuillet, ancien de chênes qui me reçoit gentiment pour la nuit ^^

avant de rentrer dans mon doux nid ...........et je viens vous raconter tout cela en passant à la ferme, ici à noisette land ... me fallait du lait :p

voili voilà.. Dans le fond, mes vacances vais les passer dans mon nid douillet devant des aventures à l'écran :))

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 28 juillet 2011, 13h18
C'est ici qu'il faut poster vos textes :))
http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=21274&debut:int=-1
Voici notre premier vacancier qui vient de se lancer!!! Bravo!!!! J'attends la suite :)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 28 juillet 2011, 23h03
ah zut me suis trompée .....tant pis :p.....

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 29 juillet 2011, 07h51
Je te l'ai mis dans la bonne section.
Déjà deux belles histoires de vacances!!! J'ai hâte de découvrir les autres :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez