hello coucou .
..lucidoll arrive toute essoufflée... ah si vous saviez le chemin que j'ai fait pour arriver jusqu'ici....
je venais de quitter mon doux nid pour partir en vacances, ayant bien vérifié que mes coffres étaient fermés à double tour...
et mes pierres bien rangées :p
J''arrive à l’aéroport, billet d'avion en règle... rien de tel que le voyage par air pour admirer nos beaux paysages nutsyniens....
je vous rapporte une photo de gland doré sur mer... très joli villagePuis, quelques heures d'avion et j’atterris à Bourg Sous l'Écorce, me disant tranquilou que j'irai au camping du village pour économiser l'hôtel : mauvaise idée, camping surchargé, voisins bruyants, enfin, pas fermé l'oeil de la nuit .....
Je décide de changer de coin et d'aller faire un peu de ski nautique dans le lac de Baies, à 2 longs jours de voyage...mais son joli lac bien connu pour ses eaux délicieuses vaut le trajet...
1 journée de trajet quand même, oui , faut le dire, pour y parvenir!!
J'arrive tout de même, contente et chaud comme j'avais, je me réjouissais de plonger direct dans l'eau :
ahhhhh! que vois-je en arrivant?!!!
Catastrophe!!! le lac complétement desséché, quelque barques abandonnées sur la rive recouvertes par le sable !
du sable par-tout!!! L'été torride et n'avais pas épargné la Provence ... une tempête semblait avoir soufflée ici!!
.pfff quel découragement.. ne me restait plus bcp de temps..... où aller finir mes vacances???
Me vient l'idée d'aller faire un peu de parapente à Bourg en Brousse, le village voisin...... me revoilà partie pleine de courage..j'adore la montagne.
Je décide partir la nuit, pour ne pas perdre mes derniers jours de congés, chausse mes plus belles baskets et voila, après des heures de marche!!!! que je découvre que je me suis complétement trompée de direction!! j'ai atterri à GMSC!!
horreur!!!
c'est l'antre de vilains mesquineux et de la pas commode mairesse oufdelu... de plus il ont de ces raccourcis qui vous rallongent la route que c'est pas possib!! :p
Heureusement je vois mon erreur alors que le village entier dort encore ...et repars en vitesse....
me voila à Noisetteville, le village de grand bourru où je vais rester une dernière journée chez un petiot cureuillet, ancien de chênes qui me reçoit gentiment pour la nuit ^^
avant de rentrer dans mon doux nid ...........et je viens vous raconter tout cela en passant à la ferme, ici à noisette land ... me fallait du lait :p
voili voilà.. Dans le fond, mes vacances vais les passer dans mon nid douillet devant des aventures à l'écran :))