reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben même si vous vouliez les compter, il vous faudrait du temps :p Il va falloir estimer !! :D Héhéhé !
C'est bien pour ça que je souhaite bonne chance à tous ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Et un dernier indice pour les plus assidus de ce sujet : la réponse à la question 21 est comprise entre 19300 et 19400 ;) Mais ne dites pas trop fort que je vous l'ai dit ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
M'en fous de tes autres indices rénète, j'étais en train de répondre quand tu as posté, et je ne les avais donc pas vu :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah mais c'est comme tu le sens ! :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour la question 28 : Quel est le grade actuellement le plus haut ?
C'est le grade le plus haut dont on connaît le nom? Dont on connaît les points pour l'atteindre? Que les écureuils ont atteints?
Pour la question 29 : D'ailleurs, combien de kureuils ont atteint ce grade ?
Est-ce que les écureuils qui ont eu ce grade pendant quelques jours seulement comptent? ^^
Merci reinette :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben ça concerne les grades qui existent actuellement ;) Et donc les kureuils qui ont ce grade actuellement :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que le grade "Ragondin des steppes" existent, vu qu'il est impossible d'y accéder ^^
Pas de précisions donc? :(
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben tous les grades existants peuvent être atteints ;) Ils faut juste des nombres de points plus ou moins importants :p Ah ben je ne peux pas en dire vraiment plus sans donner la réponse, là ! lol ! ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Petite info supplémentaire : comme je l'ai déjà accepté avec plusieurs candidats, il est possible de modifier votre choix, même si vous me les avez déjà envoyés :) Mais là aussi, je ne prendrai en compte que les demandes de modifications faites avant la date limite de chaque épreuve.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mdr!!! Je vais jouer le jeux, mais vraiment pour m'amuser, je vais essayer déjà d'envoyer ma première série de question demain soir.........avant minuit, heure française je suppose en plus :P